je sais pas vraiment comment marche ce forum, gérer les messages et tout ça mais ça me fait du bien d'écrire. Toute à l'heure j'allais bien et là je déprime... je crois pas y arriver, c'est même pas que j'ai faim, mais le fait de me priver ça m'angoisse. Je suis ce qu'on appelle une bonne vivante, j'organise des grands repas avec des plats sympas, j'aime le bon vin, les fêtes et je ne m'en prive pas. Tout ça c'est moi et en même temps je suis là dans ma galère à compter les calories, à réfléchir deux heures s'il vaut mieux manger une endive que du brocolis ! C'est dur et ça fait que 4 jours ! Je vous admire tant de tenir des mois alors que je déprime déjà ! J'ai un vélo dappartement, combien faut il pédaler pr perdre des calories ? Mais comme je déteste ça,ça va encore plus me déprimer. Oh désolée, je suis là à me plaindre, c'est nul, je sais qu'on a rien sans rien. Pardon 1000fois, c'est tard, le plus dur est fait. A chaque jour suffit sa peine ! J'ai une amie qui a perdu 45 kgs en un an et trois mois, qu'à la force de sa volonté alors je vais m'accrocher pour mes 8 kgs !!! Je crois que je vais m'acheter une balance pour savoir où j'en suis, ça peut être motivant. Quelles sont les plus efficaces ? merci pour votre soutien indéfectible, j'ai besoin de vous !!! bonne soirée et bonne nuit à vous tous !!!
C'est bien de venir de nous parler de tes coups de blues car tu évacues toutes ces tensions ! Le soucis à mon avis, c'est que tu es trop stricte dans ton régime ! Tu as beaucoup réduit et au final, le changement doit être trop brutal ! Comme tu n'as "que 8 kg " à perdre ( c'est déjà pas mal mais au moins tu limites les dégats en t'y prenant maintenant ) , tu peux peut être essayer de mincir en douceur ( ca se fera sur 3 mois environ je pense ) ! Et puis n'oublie pas qu'on peut se faire plaisir quand on est au régime aussi ! Un repas que j'adore et qui n'est pas très calorique : - un steack dans une poele ( à 5% de MG car moitié moins de calories ) avec des oignons à rissoler + des dès de tomates et des cubes de poivrons puis des haricots verts ! Je t'assure, c'est super bon ! ( ce sont les oignons et les dés de légumes qui font tout ) ! Sinon, le midi, tu peux manger des féculents sans soucis ! En dessert, fais toi des brochettes de fruits ( très original quand tu as du monde à manger , et pour les invités, tu veux rajouter une boule de glace vannille à l'ancienne , mais pas pour toi :lol: ) Pour l'apéro, des batonnets de crudités + surimi avec une sauce au fromage blanc allégé + paprika ! Tiens, je vais aller fair eun post avec des idées recettes d'ailleurs ! Enfin voilà, je pense qu'on peut se faire plaisir avec des produits sains et pas trop caloriques ! Bien sûr un mac do de temps en temps, ca ne se refuse pas et tu l'apprécieras davantage Allez, fais nous un sourire et file manger tes brocolis h34r: :lol:
Je sais que c'est un vieux post mais c'est le seul que j'ai trouvé pour parler. Fleur> J'espère que ça va mieux pour toi ;-) Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon pseudo...j'ai réussi à suivre mon régime pendant 2 mois et j'étais stressée de tout reprendre pendant les fêtes. Finalement, ça s'est plutot bien passé. Ce qui est bizarre, c'est que juste après cette période de fêtes, j'ai tout laissé tombé et j'ai repris mes mauvaises habitudes...et c'est peut être même pire. Ca fait plusieurs fois que j'essaie de me remettre à manger correctement mais je ne tiens même pas une journée. Je suis complètement démoralisée... Bon alors j'ai ressorti ma feuille pour pointer mon poids chaque lundi, et euh pour aujourd'hui je crois que c'est déjà raté...j'ai pris un gros petit déjeuner...mais pff j'essai de me re-motiver. Si vous me revoyez poster, ce sera bon signe. bisous à tout le monde.
BEN alors ma peite SO ne deprime pas et dit toi que tu fais ca pour ton bien meme si c'est difficile .Comme dit SAB tu dois trop te priver et du coup pour suivre la cadence c'est rude.C'est toi qui m'a dit que dans un regime il y avait des hauts et des bas mais qu'il fallait s'accrocher et perseverer alors accroche toi......tu es sur la derniere ligne droite.le plus dur est derriere toi Pour la balance il y en a une en promo en ce moment a decathlon a 34.95 (je croois ou 37.95) elle indique ta masse musculaire le taux de graisse..... Pour les recettes je vais t'envoyr des recettes WW dit moi les legumes viandes et poisson que tu preferes..... gros bisous je pense fort a toi
Salut Lele !!! C'est gentil tout plein ton message mais si tu regardes bien, mon post est daté du 18 janvier ( c'était au début de mon régime ! ça faisait 3 jours que j'avais commencé !! ) mais en même temps c'est bien de revoir ce type de messages, ça montre le chemin parcouru et justement les bas que l'on rencontre !!! Mais ne t'en fais pas chère Lele car depuis ce post, j'ai perdu 6.3 kgs et je suis à 1/1.5 kg de mon objectif comme quoi malgré ces coups de blues je me suis accrochée !!! Pr ma balance, après des semaines je l'ai enfin eu ( ça a été tte histoire, tt le forum attendait le colis avec moi et surtout ma 1ère pesée !!! ) elle s'appelle Frida ( ma balance !) :lol: :lol: :lol: :lol: Enfin C'est carolyn qui a ressorti ce message ( on espère te retrouver bientôt parmi nous ) et cela permet de montrer à tt le monde qu'on est ts ds la même galère et que ce qui compte c'est la volonté ! Regarde depuis ce message : aujourd'hui : je suis d'excellente humeur Je pense que je peux tenir encore ce régime et surtout j'ai appris à m'alimenter correctement donc il est hors de questions que je reprenne mes mauvaises habitudes. Je fais du sport et j'adore ça ! Je suis passé du presque 42 à du presque 36 ( cet aprem je vais aller ds un magasin essayer un pantaloçn 36 pr voir ). Je me sens mieux avec mon corps et donc avec ma tête ! et surtout je me suis fait des amis à qui je voue une reconnaissance éternelle ( finalement ds la vie, y a peu d'amis qui te suivent autant, si régulièrement, avec autant d'énergie ). Tu vois beaucoup de hauts !! Je n'oublie pas les moments difficiles : la balance qui stagne ou qui remonte, l'envie de nourriture grasse à laquelle il faut résister, le sentiment que le but à atteindre est trop grand et qu'on y arrivera jamais, l'overdose de légumes et de surimi ! Mais si on met le tout sur une balance ( celle de la justice pas la nôtre ) ce sont les hauts qui l'emportent avec un corps sympa, une confiance revenue, une meilleure alimentation, du sport et surtout de nouveaux amis. Ca vaut donc le coup de s'accrocher et de résister !!! Je suis de tout coeur avec toi Lele et merci pr ce message d'encouragements ! Je t'embrasse !!! biz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: