coucou & régime prise de poids

Dans 'Régime'

1. mimik

mimik New Member

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum sympa :rolleyes:
    J'espère être comprise, je suis en sous-poids,
    j'ai toujours été maigre, j'ai 27 ans, j'ai fais 47 kg pour 1.68 durant des années,
    actuellement j'ai réussi à atteindre 53 kg, mais je suis loin d'être satisfaite, mon objectif est d'atteindre les 58kg d'ici juillet.
    L'essentiel, je suis la car j'en ai marre d'être maigre et j'en ai marre des remarques du genre "ça t'arrives de manger?" :angry:
    Je sais pas s'il y a d'autres threads dans ce forum sur les régimes et discussions pour prise de poids, j'ai lancé une recherche rapide
    mais j'ai rien trouvé.

Voila voila, ravie d'être parmi vous et au plaisir de vous lire :rolleyes:

mimi
  2. Filandrune

Filandrune New Member

eh bien bienvenur, et bon courage !
  3. didie

didie New Member

Bonjour Mimik et bienvenue sur ce forum! :)

Je comprend que ces réflexions t'énerve, je pense que arriver à prendre du poids ou à en perdre, c'est tout aussi difficile.
    Je ne suis pas dans ton cas, mais je pense qu'il y à d'autres personnes qui ont le même problème que toi sur ce forum et j'espère sincèrement que tu trouvera de l'aide.
    Sais tu pourquoi tu as du mal à prendre du poids? Si tu as du mal à manger ou si c'est les nerfs ou autres qui te font brûler les calories?...

En tout cas félicitations déjà pour cette bonne prise de poids, car 47kg se n'était vraiment pas beaucoup pour ta taille.

Je te souhaite pleins de courage et j'espère vraiment qu'on pourra t'aider! ;)

Bises! :wub:
  4. mimik

mimik New Member

Merci Alexandra :)
  5. mimik

mimik New Member

Salut Lilou, merci. :)
    Pour les causes, y a aucune raison de santé en tout cas, c'est juste un problème d'appétit et de stress,
    je perd l'appétit facilement au moindre truc stressant..et dans mes habitudes je ne prend jamais de petit dej, et pire, dés que j'ai quelque chose d'urgent ou important à faire exp pour le travail, ou tout simplement, pressée de sortir en ville, je n'hésite pas à sauter des repas ou les remplacer par une salade rapide et un yaourt, c'est une habitude qui est devenue seconde nature
    chez moi d'ou la difficulté. Et le problème c'est que je rechute rapidement dés que je passe par une période de pression au travail :s ça m'arrive de manger un seul repas par jour celui de midi car j'y vais avec les collègues.
    Et comme tu l'as dis, c'est tout aussi difficile de prendre du poids que de le perdre.

Je commence à faire des efforts maintenant, le petit dej que j'ai jamais pris par exp, et par faire attention aux aliments que je choisi.
    S'il y a d'autres personnes dans mon cas sur le forum ce serait bien de se motiver ensemble et d'échanger des recettes et/ou astuces.
  6. Nausica

Nausica New Member

Ouh la, je me doute que ça doit pas être facile
    En tout cas, je te souhaite bonne chance et pas mal de courage ;)

Tu verras, avec de la persévérance on arrive à des miracles :p
  7. mimik

mimik New Member

Merci Nausica, la persévérance et le fait d'être énervée aussi contre l'état actuel :angry: :p

Partager cette page