coucou moi je suis de l'ile de la réunion

Dans 'Régime'

1. emy974

emy974 New Member

j'espère ke vous pourrez m'aider à perdre des kilos et je ferais de mon possible pour vous aider également
  2. gabi177

gabi177 New Member

Salut cousine !!!

C'est bon ça a marché. Faut que tu note ton poids, ton age et le régime prévu, tes menus ect...

Bisous
  3. kytanlou

kytanlou New Member

bienvenue sur le fofo raconte nous tout ;)
  4. Cerise

Cerise New Member

coucou! bienvenue dans l'empire du régime :lol:

allez allez, ON VEUT TOUT SAVOIR lol
  5. Filandrune

Filandrune New Member

6. tomate

tomate New Member

bienvenue chere reunionnaise!!
    qd j' y pense, les bons ptits plats de la reunion, bien epicés , les cocktails de fruits exotiques....je me dis .....qu' heureusement que je n' y habite pas:lol:
    je déconne, je reviens de we , je suis en forme lolDis nous tout, tu verra ce forum est genial! ;) biz
  7. pink

pink New Member

je suis nouvelle donc pas trop de conseil a toffrir pour l instant mais bienvenue quand meme et courage pour le regime
  8. Mzailes

Mzailes New Member

9. labichecvh

labichecvh New Member

Bienvenue Emy,

alors ce début de régime comment gères-tu l'histoire?

Ce serait super si tu pouvais nous renseigner sur tes habitudes alimentaires, y'a des filles qui maitrisent vraiment bien ce qui est bon ou pas à faire au cours de ton régime.
    J'suis là que depuis une semaine et j'ai déjà eu pas mal de petits conseils bien utiles
    Bisous

Mumu
  10. mess

mess New Member

salut emy,

moi aussi je suis de la Réunion!!!!
    j'ai fait un régime l'année dernière : bilan de 86,6 kg je suis arrivée à 64 kg
    mais depuis quelques mois c'est horrible 71 kg AIE

raconte nous un peu ton chemin et bon courage qui sais on se verra peut-être, c'est petit une ile

Partager cette page