Bonjour, J'aimerais savoir si les gros cornichons que l'on trouve dans les pays de l'Est ou type cornichons à la Russe ( qu'ils appelent concombre) sont autorisés lors de régime et combien de calories par cornichons en moyenne ? J'ai acheté dernièrement de la levure de bierre et j'aimerais savoir également si vous connaissez et si vous en êtes content(e)s ? J'ai l'impression que ça m'ouvre l'appétit. Est-ce normal ?
je crois que les cornichons c'est poas beaucoup de calories mais dur de te donner un chiffre précis, désolée !
La levure de bière Pour être belle et calme : La levure de Bière Son analyse a démontré qu'elle contient 17 vitamines, parmi lesquelles celles du groupe B,10 g couvre les besoins journaliers en vitamines B1( qui sert à réduire irritabilité, stress, fatigue, instabilité), B9 (qui sert à fabriquer des globules rouges) 16 acides aminés, 14 sels minéraux dont le magnésium si utile pour lutter contre crampes et spasmophilie Elle contient 46 % de protéines, sa teneur en sucre, graisse et amidon est quasi nulle, 1 cuillère = 15 à 32 cal seulement, 3 c à café = 10 g = 32 cal La levure de bière permet d'avoir une belle peau, fortifie les ongles et les cheveux.
Coucou ! Je crois bien qu'un cornichon normal c'est 1 kcal dc insignifiant quoi ! Moi j'en mange tt le tps, ça évite de craquer pr une tablette de choco sinon la levure de bière, je vais essayer parce qu'il parait que c'est vrmt bien ! Pr être en forme et avr une belle peau, cheveux, ongles...