je pense que fabtheck m'en avait donné les calories pour 1 cookies mais il m'est impossible de retrouver le topic, erf alors ! qui pourrait me donner la réponse s'il vous plaaaittt ? ^^ (parce-que ma môman m'a acheter des gateaux coco-chocolat, ça ressemble un peu à des cookies, je crois que c'est à peu de choses près le même nbr de calories, donc c'est à titre de renseignement ) Mercccciiiii
100 Kcal pour un cookie de 20 g, mais je croyais que tu allais te laisser plus aller sur ton alimentation? T'as juste à savoir un cookie c'est assez calorique et qu'ils ne faut pas en abuser c'est tout. Fait gaffe, à trop compter et à te priver tu risques de tomber dans les TCA et gare à l'anorexie ou aux crises de boulimie.
Ah moua j'avais trouV 75 kcal pr un cookie ! Mais spa grave, j'arrete tt ça ! d'ailleurs aujourd'hui déjà,je n'ai compter aucune calories ingéré ^^ ! Et au gouter, après le cheval, j'suis passé à la boulangerie m'acheter un tit pain ! ! Bah vi..Faut que ça mange une ado ^^
mmm les cookies, il y a deux mois avant mon régime je pouvais avaler une boite entière et j'en avais toujours pas assez...le bon vieux temps :lol: