Bonsoir, je me pose une question....alors j'vous la pose sait on jamais je bois de l'eau contrex, mais jai des soucis de rétention d'eau alors j'me demandais quelle était l'eau la plus conseillé pour ces soucis et puis savoir si la contrex est salé? car le gout semble salé et le sel retient l'eau.... donc voilà j'voulais savoir si c'etait pas pire pour moi de boire cette eau là.... merci d'avance lisou
Je ne pense pas qu'elle soit salée, mais elle est fortement déconseillée chez les personnes sujettes à la rétention et aux calculs rénaux (trop forte minéralisation). Le mieux c'est que tu te mettes à l'eau de SOURCE
euh ben j'viens d'en acheter 8 bouteilles alors j'suis mal! j'me demandais pourquoi en buvant autant les calculs revenaient.... bon de l'eau de source oui laquelle?
N'importe laquelle ! Faut juste que la mention "Eau de Source" figure sur l'étiquette. Par du principe que tu peux consommer sans risque toutes les eaux conseillées pour les nourissons (Evian, Aquarel...). C'est ce qu'on m'avait conseillé à l'hopital (j'ai eu un calcul il y a 3 ans). Le truc c'est que j'arrive pas à me faire au goût de cette flotte et que je continue de boire de la Vittel (qui est une eau fortement minéralisée aussi)... C'est toujours facile de donner des conseils, par contre pour les suivre... <_<
bonjour alors moi je voulais poser une question je bois de l eau de l eau de source mais par moment j est envie de changement alors pour ne pas boire de soda je me suis acheter un pack de contrex fine bulle que je boit de temp en temp je voulais savoir sic est deconseille ou si je peut continuer merci les filles
je vois pas trop pourquoi ca serait deconseillé!par contre, fait gaffe, les bulles, ca fait "gonfler le ventre"( ca s' est de l' expression :lol: )
Bsr, je bois de l'eau de Contrex: je ne saurais dire si c'est bon pour la santé mais en tout cas je me sens bien lorsque j'en bois et c'est parfait pour la régulation de mon transit.