J'ai deja lu beaucoup de sujets sur le forum avant de me decider à m'inscrire comme la plupart des membres j'imagine. Mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème de poids. Etant agé de 19 ans, je pèse 90 Kg pour pres de 1,74m. (IMC = 29.7) Je sais que c'est beaucoup mais mes amis me disent que ca ne se remarque pas trop, etant donné ma corpulence plutôt atletique. Mais je m'inquète sérieusement pour mon futur car je sens le bide qui pousse et aussi au niveau des fesses.... si vous voyez ce que je veux dire. A vrai dire je n'ai pas vraiment d'activité physique car je n'arrive pas a décider pour tel ou tel sport. Je songe a faire du body mais on m'a dit que si je fais ca avant d'avoir maigri les graisses resteront. Et je n'arrive pas non plus a me priver de tel ou tel aliment, mais la je suis vraiment décidé et j'attends aussi un soutient de votre part. Si vous pouviez me conseiller sur la voie a prendre, le régime à opter, l'activité physique, le sport ... je vous en serais extremement reconnaissant Je commence vraiment à me sentir mal dans ma peau malgré ce que me disent mes amis. Merci. Sergio
Je sais pas qui t'as dit que si tu commencais le body tu garderais tes graisses mais je me permet de te dire que cette personne n'y connais pas grand chose. Le body est le meilleur choix possible pour moi, inscris toi dans une "bonne" salle (evites les salles industrielles ou l'on fait du sport à la chaine, elles sont faciles à repérer c là ou l'on propose pleins de trucs avec des noms incompréhensibles, et des piscines tout aussi inutiles). Dans le genre de salle que je te conseil tu trouveras toujours kkun pour ter guider, que ce soit sur la prise de masse ou sur les régimes.
J'ai un ami qui va lui meme dans une petite salle ou on te guide personnellement, je pense m'inscrire la-bas. Je vous fais parvenir de mes nouvelles. Merci. Sergio