bah voila g 23 ans et g 20 kilos a perdre . apparemment d'apres le site mon corps peut fonctionner & 1700 kcal par jour . et j'ai fait quelques experiences , j'ai fait pdt une ou deux semaines des journée s a 1400 kcal et je ne perdait rien . apres je suis montée a 1600 et là je perds mais en yoyo ; je perd 1 kilos et puis apres je le reprends alors uqe je mange mon quotas de calories :angry: pouvez vous m'expliquer siouplait mr / dames ? lol sinon pour perdre lentement mais surement sans risque pour ma santé quel quotas me conseillez vous par jour ? marchi
tu doi pa manger moin de calories mais ne pas manger de glucide c pour ca que tu maigri pas donc si tu veu maigrir tu banie les feculents voila
j'ai deja fait cette methode (bannir les feculents ) et effectivment elle est efficace j'ai perdu 10 kgs en 3 mois mais voila on ne tient pas toute sa vie & des legumes !!!! donc j'ai repris le double(20kgs) , je ne crois pas que les eliminer completement soit la solution .
En effet,... bannir totalement une catégorie d'aliment, ou meme un aliment particulier n'est jamais une solution en soi,... il faut réussir à comprendre d'ou vient le problème de fond et s'y attaquer! Parfois, il n'est meme pas d'origine nutritionnelle, ce problème, aussi bizarre que cela puisse paraitre sur un site comme celui là!! Il peut ausi etre psychologique, venir des relations avec l'entourage, etre du au stress,... il y a des tas de raisons possibles!!! Et puis croire que tout vient des glucides, c'est un peu trop shématique, non? Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi, péchan, on pourra peut etre mieux t'aider!! Ton age, ta vie professionnelle, les régimes que tu as essayé avant, ... Il arrive aussi qu'un surpoids soit du à de la rétention d'eau,... ou encore à de nombreux régimes précédents qui font que le corps fait des réserves! Tu vois, c'est difficile de te conseiller efficacement,... Le mieux, si ton problème persiste, c'est encore d'aller voir un medecin nutritionniste,... Bisouxxxx Marie
Slt, Comme tu l'as dis régime yoyo, ton corps réagit normalement , tu n'a pas assez de protéines, tu perds du muscles et après tu reprends, renseignes toi, il te faut un certain nombre de protéines journalières pour ne pas "affamer ton corps". Bon courage!