Petite question d'ordre pratique : l'un de vous a-t-il essayé les pillules de style XL S contrôle. je n'en ai pas besoin mais je voudrais savoir, en raison de la pub télé si cela est efficace ? Bisous à tous
A mon avis, toutes ce p ilules, c'est de la m***e :unsure: :lol: J'en ai déjà essayé dans le passé, et aucun résultats ( à part perdre de l'argent :blink: :angry: )
moi je me suis toujours posé la question sur ces pillules mais dans le doute je n'ai jamais osé en acheté... j'ai juste essayé 4 3 2 1 minceur parce que j'avais besoin de drainer la flotte après ma grossesse, ce qui a relativement bien marché...après faut voir... :huh:
coucou tout le monde, moi j'ai essayé les draineurs, car c'est vrai que ça bouste un peu le régime, après j'ai essayé les cachets qui font accelerer le métabolisme, et la j'ai arreter car mon coeur s'embalait pour un oui ou pour un non . je pense comme sab, c'est ton porte monnaie qui va maigrir, le régime reste la seule vrai méthode, mais psychologiquement il y en a qui ont besoin de compléments. je viens d'essayer des géllules qui emprisonnent la graisse (pendant les fetes ) et je n'ai rien pris, mais ça n'a peut etre rien à voir gros bisous
merci pour les informations. Ever quel est le nom de tes pillules mangent graisse car je sais qu'il existe XL S et calorilight de Forte pharma ? Bisous
c'est celles de la pharmacie et a première vue ça marche, car ici elles partent à une vitesse folles. Ce sont les deuxièmes que tu as citées, les autres je ne les ai pas essayée bisous
<span style="color:#00CCCC">Ever ...parle nous des lagons bleus ....de l' eau chaude ....du soleil qui se lève sur la mer B) On se pèle en France !! Même dans le sud !!! 3 jours de gelèe blanche !!!! ça glisse c ette m.....!! ======================================================================= Pour tous les " trucs en pilules " qui font brûler les graisses ... C ' EST DU PIPEAU !!!! De la fiente de sansonnet en cachet !!! qu 'on te fait passer pour des gélules révolutionnaires !!! Te fais maigrir une seule chose .....ton compte en banque !! :lol: Le remède le plus efficace === LA VOLONTE ==== de dire stop , non , ça suffit , merci , je n' en veux plus !!! Aller du cran !! que diable !!! vous voulez perdre du poids ou quoi ???? Demain , toujours demain , ou lundi , ou la semaine prochaine , ou l' an prochain ......chez-nous on dit aussi " à la mort des rats " ( ce qui veut dire jamais !!) Bisous les petits Marianne.</span>
Tout à l'heure en faisant mes courses, j'ai cheté du thé "draineur" à bases de plantes .... pour 2.5 euros, c'est pas grave si ca marche pas <_<
<span style="color:#FF0000">Cherche pas l' origine de ta gastro , Sab ....j' y suis pour rien !! Je sais d 'où elle vient !!! De cette saleté de thé draineur !!! :lol: Bisous Marianne.</span>
<span style="color:#FF0000">Rien d ' étonnant !! :lol: C' est tout fait pour te rendre " MALADE " h34r: Tu vomis comme un chien ..;tu as la chiasse d 'une tortue qui s 'est goinfrée de salade !! Et alors tu crois aux " nouveaux miracles de LOURDES "....parce que tu maigris !! :lol: C' est une purge , ni plus , ni moins !!! :lol: Il vaut bien mieux boire un thé vert !!! plus nature , naturellement drainant !! A qui le tour des " couillonnades " ???? Bisous Marianne</span>