salut je suis nouvelels sur le forum ,au fait j ai 19 ans et je vien d commencer un regime!! l ete approche et je voudrais surtout pas acheter d autres maillot hier je suis tombee dans un magasin sur une multitude de produits dietetiques des capsules des sirops et tout ce genre de trucs et je voudrais avoir votre avis la dessus!!primo est ce efficace?,secundo est ce que ca na pas d efets negatifs sur la sante! voila merci miryam
Ton régime est largement suffisant, tu peux même rajouter un petit peu de sport pour plus d'efficacité, voir tu peux acheter un peu de pommade amaigrissante (le fait de masser aide sans doute à faire partir plus vite le gras je pense), par contre, tout ce qui est produit sensé faire maigrir et sécher, à part ton porte-monnaie qui maigrit bel et bien, et ta santé qui peut être détérioré, ne rêve pas trop, t'obtiendras aucun résultat avec eux... C'est sûr, ça serait génial s'il existait un produit miracle pour nous faire maigrir, la vie serait si simple ainsi
Bonjour Mariama Personellement je prends plusieurs complements alimentaire La pectine de pomme (marque Elusanes en pharmacie entre 5 et 7€ la boite de 30) Jen prend 2par jour Proprietés-le gel formé par la pectine emprisonne les graisses, régulant ainsi leur absorption. C'est aussi une façon de combler les carences en fibres qui améliorent le transit intestinal et la digestion en général. La Guarana ( marque Elusanes meme prix)Un par jour donc la boite dure un mois Proprietés-Le guarana constitue la matière végétale la plus riche en caféine actuellement connue. Cette caféine présente de nombreux intérêts. Elle augmente le métabolisme de base des cellules, active la combustion des corps gras et stimule la libération de catécholamines dont l'adrénaline qui permet à l'organisme de "brûler" plus rapidement ses graisses. Bien sur a déconseillé si vous etes sensible a la caféine Et de la levure de biere la marque Gaylord hausser en supermarché rayon dietetique 3-4euros 250comprimés par boite 3par jour Propriétes-Naturellement riche en vitamines b1,2,3,5,6,9 et une teneur remarquable en protienes ( bon pour la creation de masse musculaire) Efficace contre l'acné elle aide aussi a la pousse des cheveux et des ongles. De toutes facons de maniere générale demander conseille a votre généraliste avant de prendre des complements alimentaires, Ce nest pas parceque un complement est a base de plantes qui c'est inoffensif! Certaines plantes ne sont pas compatibles avec des traitements medicales courament prescrit Bonne chance avec ton regime tient nous au courant Bisous