Bonjour je souhaierais savoir quel type de pese-personne vous semble le plus fiable, entre digital et à aiguille, j'utilise une balance à aiguille et je voudrais en acheter une neuve, à aiguille aussi mais cette fois précise au kg près, après les grammes ne m'interessent pas c'est pour ça. Lorsque je pose ma balance sur un sol "mou" comme la moquette, ma balance ne m'indique pas le même poids que lorsque je la pose sur un sol dur, alors c'est embètant de jamais connaitre le poids qu'on fait Comment faites-vous de votre côté ? Avez-vous quelques conseils ? Mercii
j'aurai voulu acheter un pèse personne complet, mais le prix m'a rebuté un peu et j'avais peur de la fiabilité et de la fragilité donc pour l'instant je reste avec mon pèse personne à aiguille et comme je suis beaucoup suivi pour problèmes médicaux je prends mes repères, et maintenant j'ai l'habitude, mais je me fis pas non plus à 100 gr près. Je sais plus qui, avait acheté une balance électronique et avait l'air d'être contente
J'ai acheté la balance soehnle, 100 g. J'en suis content. on se pèse une fois par semaine sinon cela tourne à l'obsession et ça peut miner le moral! On fait alors du mauvais gras :lol: illustré ici: site commercial
D'accord merci de vos réponse je pense que je vais opter pour une à aiguille "Terraillon" parce que la mienne vient d'un magasin de déco, donc oui elle est sympa et colorée mais pas très précise x)
moi c'est ce que j'ai terraillon mais elle est ancienne, en revanche c'est de la qualité et c'est solide
moi j'ai une teraillon qui calcul le pourcentage de graisse et je trouve ça peu fiable, je termine toujours sur ma wii board!