Comment nous imaginons nous???

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Ben voila, on se connait par nos pseudos, eventuellement par nos prénoms, mais comment les autres nous percoivent ils physiquement? Je parle pas de grosse/mince, mais de couleur de cheveux, de forme du visage...

Alors, je commence :
    Bon evidemment Sab, on l'a deja tous vue!
    Charline pareil
    Nausica, on t'a vue aussi
    Et Rachel pareil
    Celina, on l'aperçoit un peu sur son avatar, mais les autres.......

Alexandra : je te vois :
    petite (ca j'en suis sure!), chatain, les cheveux coupés au carré raides, un nez fin, des yeux marrons. Je t'imagine globalement plutot mince et habillée de manière classique.
    Ines : je te vois de taille moyenne, brune avec les cheveux mi longs bouclés abondamment. Le visage plutot rond avec un grand sourire et des yeux rieurs. Noirs ou marrons aussi.
    Zeta : je t'imagine brune, cheveux au carré raides, de taille moyenne, un visage avenant.
    Atlas : plutot grande, un visage joyeux, des cheveux bouclés mais plutot courts.

Voila, c'est tout pour commencer, je reviendrais plus tard, je vais affiner l'image que j'ai de vous!!!
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Bien vu pour moi ! Mais tu l'as fait avant ou après avoir vu ma photo ?? :lol:
    Pour ce qui est du style vestimentaire je sais pas trop ce que tu entends par classique ! Je suis pas exuberante, pas fashion, pas memere :lol: Un peu au milieu de tout ça !

Et toi Marimba, je te vois grande, élancée, avec de jolies formes là où il faut, un jean et des bottes :-D Et brune, cheveux plutôt courts...
  3. Marimba

Marimba New Member

Oui quand je dis classique : c'est ni fashion, ni memere, ni exuberante.

C'etait avant de voir la photo!!!

Pour moi, c'est pas tout à fait ça, mais je laisse les autres donner leur idée avant!
  4. ZETA

ZETA New Member

Oh la colle !
    Je vais y réfléchir et étudier la question avant de dire des c.... :wub:
  5. omega

omega New Member

Bien !!!!

Vous pouvez voir ma tête sur mon avatar et mon corps dans mon profil ...et même " presque à poils" dans le trombinoscope des membres ..;au tout début du post ..... avant le régime.

Je suis ridée..( je rie beaucoup)..plissée ( trop de peau ....) mais je la " tasse " comme je peux :lol: ...je suis souvent en pantalons ( ce qui fait dire à mon mari quand il me voit en jupe <<chez-qui on va ce soir ?>> :unsure:

Mamette je suis !!!!

Bonne journée à vous toutes !!!!
  6. omega

omega New Member

et d 'une manière générale ...je vous vois toutes " jeunes " affairées et désireuses de " modifier " votre corps !!

Pour dire cela ...facile !! :lol:

Il manque pas mal de vos photos à la place de vos avatars....c ' est mieux ...de voir votre sourire ...plutôt que ce que vous aimez ...des chevaux ....des tomates ....des îles...des dessins japonais .... :lol:

Aller !!! des photos ...des photos ....!!!!!!

Bisous

Marianne
  7. ZETA

ZETA New Member

Physiquement je me déteste, alors là carrément. Et en plus je ne suis pas du tout photogénique.
    Blonde/grise eh oui 49 ans. Mais blonde complet depuis toujours. Cheveux longs souples
    1,60 m
    Pour les kg vous savez.
    Ma photo ? Aïe ! Je n'en ai pas et je ne VEUX PAS en faire depuis TOUJOURS.
    Là tu as touché un sujet très sensible. Même jeune, mince et... apparemment plutôt pas mal (je faisais cavaler les garçons, mais juste cavaler, pas le reste) je ne m'aimais pas et je crois que c'est aussi pour ça que je veux changer d'image et m'aimer un peu. Donc la photo, ce sera pour plus tard.
    BISOUSSSSSSSSSSSS :wub:

Partager cette page