Comment me percevrez-vous ?

Dans 'Bla-bla'

1. 2nise

2nise New Member

Bonjour,

Je suis arrivée chez vous en faisant une recherche sur la composition du surimi..... Je cherchais quelques idées pour cuisiner.

Je suis obèse. En obésité morbide.... pour le moment.

J'ai bénéficié il y a un eu plus d'un mois d'une opération de chirurgie bariatrique, une sleeve gastrectomie.

J'ai un peu parcouru votre forum et je suis consciente de tous les efforts que font les personnes qui font des régimes. J'en suis consciente parce que depuis 20 ans, c'est ce que j'ai fais.

J'ai fais une recherche et je vois que dans vos sujet, le by-pass ou la sleeve ne sont pas mentionnés. D'où ma question : "Comment me percevrez-vous ?"

Merci d'avance de vos réponses !
  2. lagunafg

lagunafg New Member

Bonjour à toi

Je suis un peu dnas le même cas que toi, j ai un anneau gastrique depuis bientôt un an .

Comment manges tu depuis ton opération ?
  3. 2nise

2nise New Member

J'ai eu de 2001 à 2006 un anneau....

Je mange un peu de la même manière, en petite quantité, mais sans les blocages. Parfois un peu de trop plein, mais ça se passe assez bien. Pour le moment, la seule chose qui ne passe pas trop, c'est le poisson...

J'ai

Mais il faut dire que ces derniers mois, je ne marchais plus du tout (d'où la nécessité d'une opération), 12 kg de moins m'aide à remarcher un peu, mais je ne peux pas encore cuisiner moi même, c'est ma fille qui s'occupe de moi, et elle ne sais pas trop cuisiner le poisson.

Quand je serais de nouveau opérationnelle, je me remettrais aux fourneaux et je verrais.
  4. 2nise

2nise New Member

j'avais un peu peur de réaction négative (les gastroplastie en suscitent pas mal, suite à certaines émissions), mais je vois que ici ça n'a pas l'air d'être le cas. Je me sens plus libre de poster :D
  5. cha-cha

cha-cha New Member

Hello 2nise !

ben si tu es en danger de mort , il fallait même pas s e poser la question ! donc no souci pour moi ton opération ! l'essentiel est de rester en vie !

et si tu n'arrivais pas a maigrir autrement cela ne voulait pas dire que tu ne faisais pas d'efforts ! donc bienvenue !!!!

Bisous de cha-cha et toute sa gang ! (heu trois chiens-dont un toutou guide- et un vieux chat gâteux lol !)*

ps : tu vas sans doute halluciner mais moi je cherche à grossir ! et donc ben ai méga bien mangé depuis une semaine : du gras et tout ! même des féculents (j'ai des phobies alilmentaires ou TCA); ai blindé frigo et congélo et placards et ... ben M....e ! j'ai maigri ! suis passée de 59 à 57.700 ce matin pour 178 cm !!!! alors on est deux à être en danger ....... :unsure:
  6. 2nise

2nise New Member

Merci de ton accueil cha-cha... C'est difficile d'arriver à grossir, plus que de maigrir à ma connaissance. J'espère qu'un jour la recherche trouvera d'où viennent tous ces problèmes.

Pour l'obésité il commence à trouver des voies....

C'est sur qu'une telle perte en mangeant peu paraître à d'autre génial... J'avais une amie qui avait ce genre de soucis..... Dur ! Le poids de la souffrance, c'est dans les deux sens....
  7. augeix

augeix New Member

on est toute dans la meme barque on es pas la pour juger!!!!
    bieenue

Partager cette page