Salut bah voila je m'appelle benjamin et j'ai 17 ans , et je veux maigrir , aujourd'hui j'ai mangé au petit dejeuner un yaourt 0% et au déjeuner ,une assiète de riz avec des courgette et du poulet est ce que je vais grossir , est ce que tout ca fait grossir merci d'avance de m'aider je vous en suis reconnaissant .
Ok merci bien de ta réponse , mais aprés le déjeuner je me sens vraiment gonflé vous comprenez ce que je veux dire :/ est e que si je me sens comme ca , ca veut dire que je vais grossir ? .
re non cela ne fait pas grossir si tu te sent gonflé ce pourrait etre parce que tu as mangé trop vite donc avalé bcp d'air ou parce que tu as jeuné ou moins mangé les jours précédents. ce qui fait grossir ce sont : - les quantités - la rapidité d'ingestion (manger vite!) - les assaisonnements (mayo, ketchup...) ne fais pas d'excès de trop petites quantités car tu risque de te choper un fringale et de dévorer un burger... courage et limites surtout les quantités! @++
Salut merci bien de ta réponse , enfait je viens de manger une petite boule de chocolat praliné 40% cacao , je sait pas pourquoi je l'est mangé mais bon :/ est ce que ça fait grossir ? , désolé pour ces questions un peu débile mais c'est mon premier forum régime alors :/ ... merci d'avance vous m'aidez beaucoup je vous remercie .
Mais RIEN ne fait grossir si tu manges en quantité raisonnable, donc un chocolat ne peut pas te faire grossir. Pour quoi veux-tu perdre du poids ? Combien veux-tu perdre ?
roXas, dis toi que dans l'absolu RIEN & TOUT peut altérer ton poids, si tu manges 1 boule de chocolat ce n'est pas grave elle se sera évaporée d'ici demain! en revanche si tu mange la boite tu en auras pour le mois! ...
En fait je veux perdre les cotes j'ai beaucoup de graisse dans les cotes , mais bon je cherche a maigrir c'est tout , maintenant j'ai 65 kilo , qu'est ce que vous me suggérer :/ ........
en fait pour "maigrir" il faudrais que tu fasses des abdos obliques... merci à ALEXANDRA pour ces bons conseils
Merci a vous et merci a vos conseil , vous me donnez vraiment une envie de maigrir je vous remercie , sinon je fait tout le temps des tractions j'éspère que ca m'aide ^^
non les tractions, qu'elles soient en pronation ou en supination (les paumes de mains vers l'avant ou l'arrière) ne font travailler les abdos. elles te font travailler le dos et les bras... donc pas les cotes.
va voir ça ça t'aidera pour travailler tes obliques... http://fr.youtube.com/watch?v=fezHtdJRGNk (à copier dans ta barre d'adresse)
Aaah je comprends maintenant merci bien ^^ , si j'aurais quelques questions je vais en poster si ca vous dérange pas merci d'avance .
Oplaa du coup j'ai une question ^^ , comment je fais pour enlever la graisse qui est dans mon visage , je sait pas si c'est de la graisse ou des muscles sinon ca me fait paraitre gros , sans parler du coup tssss quand je me vois dans la glasse je perd espoit , donnez moi une solutions merci d'avance :/ .
Bonjour, Je ne pense pas que l'on puisse se muscler du visage, donc il me semble que c'est de la graisse que tu as, comme tout le monde sur cette terre... Quand tu maigris soit tu perds de suite du visage, soit c'est ce que tu perds en dernier. Tout dépend comment tu réagis. Mais, tu sais, tout dépend de ta morphologie. Certaine personne très maigre on des visages ronds avec de bonnes joues et vice versa. Petite question : tu fais 65kg pour quelle taille ?
Euuh 1m67 je crois ou plus je me rapelle plus , je vais mesurer ma taille plus tard et je vous posterai sinon 1m67 c'est pas bien pour 65 kg ???????????? :/
Et bien écoutes, ton rapport poids/taille est parfait puisque tu es un jeune homme. Donc, je ne pense pas que ce soit un problème de poids à proprement parler. Pour résoudre tes soucis d'esthétisme tu devrais faire du sport : musculation et cardio. Par exemple tu fais 20 à 30 min de cardio avant une séance de muscu ou là tu travailles les abdos (relevé de buste, relevé de bassin, obliques, bâton) et aussi les bras et épaules pour harmoniser le tout (triceps/biceps, pectoraux, dorsaux), sans oublier les jambes. Si tu fais de longues série sans t'arrêter doucement tu vas allongé ton muscle. Si tu fais des petites séries rapidement, là se sera plus de la gonflette. Donc, pour ce dont j'ai compris de tes préoccupations, je te conseille de faire de longues séries de muscu. Et d'ici 3 mois tu auras déjà des résultats. Bref : ne réduis pas les quantités mais fait plus de sport et surtout muscu. J'espère t'avoir aidé.
Oui je suis d'accord avec toi, et je débute dés maintenant , mais il faut que je brule la graisse que j'ai partout dans mon corps , vous me comprenez il faut que quelqun me donne une solution pour ca , un régime quoi , car j'en peux plus , la graisse que m'enveloppe le corps me perturbe , j'attends votre réponse , mon cas n'est pas facile :/ ... aidez moi