Je débute juste mon régime, mais j'ai déja plusieurs fois perdu une bonne dizaine de kg... J'ai donc décidé d'anticiper!! A chaque fois, le même problème s'est répété: je n'ai déjà pas une poitrine bien-bien ferme, mais en maigrissant, ca empire... Est-ce qu'une de vous connais les mouvements à faire pour rafermir tout ça? (sachant qu'il m'est totalement impossible d'aller en salle de sport, vu le petit village paumé où j'habite!!) Merci pour vos conseils...
Mince personne n'a d'idées pour moi??? C'est vrai que je m'y prens tôt, mais bon... j'ai pas envie que ca fasse comme les fois où j'avais perdu avant!
Ma belle ...quand on maigri ...on maigri de partout !! Même des pieds !! j' ai perdu 1 pointure de passer de 90 kilos et demi à 56 kilos et demi !! Je suis passée de la taille 54 à la taille 38 !! De 95 B à 85 A Pour raffermir ta poitrine , tu peux toujours faire les exercices basiques = les coudes levés ...les paumes des mains jointes ...presser les mains l' une contre l' autre en expirant ...faire des séries de 10 pendant une demi-heure ...tous les jours !! Moi , je suis ravie d 'avoir maigri !!! ma vie à changé ..je me sents moins " vieille " dans ma peau ...et je fais beaucoup de gym chez moi . 150 abdos tous les matins , plus 3/4 d' heure de rameur 2 fois par semaine, un peu de marche le week-end ( j' ai une sorte de prothèse dans le genou , je ne peux pas faire ce que je veux !) Courage !! et FONCE !! Bisous Marianne.
merci beaucoup!! Je sais bien qu'on maigrit de partout, pour avoir déja perdu 20 kg il y a plusieurs années... mais c'est vrai que ce problème de poitrine était déja là!! Tu me dira, c'est rien par rapport au reste mais bon, autant arriver à être jolie... departout! pâr contre, j'avais pas perdu de pointure de pieds, et c'est bien domage!! Trouver des chaussures en 41-42 pour une femme, c'est mission impossible.... :angry:
bonjour, Aujourd'hui la chirurgie esthétique peu resoudre ce probléme, si vraiment tu sens que ça ne va pas, c'est la meilleur solution! j'ai une tres proche copine qui a eu le courage, elle c'est fait faire un implant en Suisse et depuis son mari ne parle que de ça.Il est fiere du geste que ça femme a fait! Pourquoi pas toi? A reflaichire...
Bon chacun son point de vue mais pour moi un mec qui est satisfait de sa femme juste parce qu'elle s'est fait refaire les seins c'est un mec bizarre qui pense qu'au physique... Sinon autre chose, pourquoi faire quelque chose de pas naturel alors que quelques exercices comme la proposer Omega ou meme des pompes ! Et oui les pompes ça galbe la poitrine ! Alors franchement que choisir ?? Le naturel ou la prothese qui va se casser la gueule avec l'age ?
Faut la bichonner la poitrine pour qu'elle tienne ! Il paraît que lors d'un amaigrissement il faut beacoup s'hydrater la peau, y compris sur les seins. Matin et soir en faisant des "huit" ! Et la douche froide c'est bien aussi pour le tonus mais tout le monde ne supporte pas ! Pour la chirurgie esthétique... ben comme à son habitude Dianna ne fait pas dans la demi mesure ! Je crois quand même qu'avant d'en arriver là, il y a des solutions alternatives comme les exercices conseillés par Oméga ! Ceci dit, si c'est vraiment un gros complexe et avec les conseils d'un bon chirurgien, faut voir...