Je débute juste mon régime, mais j'ai déja plusieurs fois perdu une bonne dizaine de kg... J'ai donc décidé d'anticiper!! A chaque fois, le même problème s'est répété: je n'ai déjà pas une poitrine bien-bien ferme, mais en maigrissant, ca empire... Est-ce qu'une de vous connais les mouvements à faire pour rafermir tout ça? (sachant qu'il m'est totalement impossible d'aller en salle de sport, vu le petit village paumé où j'habite!!) Merci pour vos conseils...
Mince personne n'a d'idées pour moi??? C'est vrai que je m'y prens tôt, mais bon... j'ai pas envie que ca fasse comme les fois où j'avais perdu avant!
Ma belle ...quand on maigri ...on maigri de partout !! Même des pieds !! j' ai perdu 1 pointure de passer de 90 kilos et demi à 56 kilos et demi !! Je suis passée de la taille 54 à la taille 38 !! De 95 B à 85 A Pour raffermir ta poitrine , tu peux toujours faire les exercices basiques = les coudes levés ...les paumes des mains jointes ...presser les mains l' une contre l' autre en expirant ...faire des séries de 10 pendant une demi-heure ...tous les jours !! Moi , je suis ravie d 'avoir maigri !!! ma vie à changé ..je me sents moins " vieille " dans ma peau ...et je fais beaucoup de gym chez moi . 150 abdos tous les matins , plus 3/4 d' heure de rameur 2 fois par semaine, un peu de marche le week-end ( j' ai une sorte de prothèse dans le genou , je ne peux pas faire ce que je veux !) Courage !! et FONCE !! Bisous Marianne.
merci beaucoup!! Je sais bien qu'on maigrit de partout, pour avoir déja perdu 20 kg il y a plusieurs années... mais c'est vrai que ce problème de poitrine était déja là!! Tu me dira, c'est rien par rapport au reste mais bon, autant arriver à être jolie... departout! pâr contre, j'avais pas perdu de pointure de pieds, et c'est bien domage!! Trouver des chaussures en 41-42 pour une femme, c'est mission impossible.... :angry: