bonjour a tous, je viens de m'inscrire car après avoir lu certain de vos message ca m'a donner du courage de continuer mon régime , de plus ke je l'ai commencer aujourd'hui.... bref g pas mal de kestion.... enfaite g 21ans et je pèse 75kilo pour 1.66m (c navrant !) donc g pris tout ses kilo des ke j'ai commencer a prendre la pillule ya un an de ca ! avant cela je pesais 63kilo mais avant de réussir a péser cela je suis passer par une période d'annorexie, mais j'ai découvert l'amour et cela m'a permis de faire attention a moi. aujourd'hui je souhaite maigrir !!!!!!!! car j'en ai marre !!! Mon époux aussi a prit des kilo et je pense vraiment k c'est de ma faute car c toujour moi ki cuisine et franchement j'ai bien lui faire des petit plat !!alors maintenant je veux reprendre de bonne habitude ! lui ne souhaite pas se mettre au régime il pense ke manger équilibré suffira a lui faire perdre ses kilo ! moi je profite du repas du matin et du midi pour vraiment manger "régime" et le soir étant donné kil est avec moi je souhaite désormais faire un repas plus léger. pour moi meme je suis parti sur un régime de 1000calorie par jours, je ne sais pas si je vais tenir ou si c'est bon pour ma santé, donc j'aimerai bien avoir vos avis. je souhaite vous donner mon nemu d'aujourd'hui : matin : un petit pain au chocolat, un verre de jus d'arange vers 10h j'ai fondu pour 70gr de chocolat(je regrette tellement !!!) a midi : salade (plus 2c huile d'olive), choux fleur avec un tout petit peu de fromage rapé (j'avais pas le coeur a les manger comme ca !) et après g pris une pomme maistenant j'ai un peu fain alors j'ai pris une tisane. pour le soir : pour moi meme : salde de tomates, une soupe : carotte, pomme de terre, tomade et poireau et un yaourt ou un fruit pour mon chéri : soupe + un peu de pate au saunon, et un dessert. voila, vous en pensé koi???????? je voulais savoir si pour mes café et mes tisane je pouvais remplacer le sucre par de l'aspartame ????? un gros problème ke j'ai !!!! le cinéma !!!! j'adore aller au ciné et j'y vais preske 3fois par semaine, mais le soucis c'est les bonbon et le poc corn!!!!! j'arrive pas a y resister! comment faire? voila j'espère ke je me trompe pas trop sur mon régime sachant ke je fais pas de sport, j'ai pas l'envie de sortir toute seul dehors pour faire du sport étant donné ke j'habite dans une ville ou l'on peut tomber sur des malade meme ken on est en sueur et kon pu !!! pour se ki est du sport a domicile, j'aimerai vraiment mais chez moi c'est trop petit (et oui un pti studio !!!!! a paris !!!) donc si ya une personne ki a une solution je suis partante ! j'espère vraiment trouver du courage en votre forum et pis continuer se régime mais surtout faire maigrir mon chéri sans kil s'en rende vraiment compte! merci beaucoup de m'avoir lu....surtout ke j'ai été très longue!!!
Alors pour résumer le matin tu manfges du sucre, le midi du sucre et le soir du sucre aussi... Il y a donc kk chose qui ne va pas Pour faire vite je dirais, stop les sucres rapides , mange un peu de sucre lent de temps en temps et privilégie plus les proteines. Quant au sport, pour moi à domicile ou courir dehors ça ne vaut pas grand chose, aller travailler dans une salle est beaucoup mieux... J'ai énormément résumé mais c à peu près ça
Pour le sport chez soi, c'est pas forcément moins bien qu'en salle, la preuve, depuis que j'en fais chez moi, j'ai progressé et je suis plus motivé que lorsque j'en faisais en salle...Et courir dehors, c'est plus plus épuisant que de courir sur un tapis en salle, je le confirme et je peux te dire que de nombreuses personnes pourront te le confirmer... L'idéal, c'est la motivation, si elle est là, on peut tout faire, sinon, en salle, chez soi ou dehors, sans motivation, on arrive à rien... Sinon, je te conseille un régime de 1200 Calories, Warda, car c'est le minimum pour rester en bonne santé. Pour la répartition, après, je ne sais pas trop , je ne suis pas un pro, mais tant que tu manges un peu de tout, et que tu respectes tes 1200 calories, je pense que ça devrait aller... Pour ton problème avec le cinéma et ses sucreries, il te suffit peut-être de les inclure dans ton alimentation à 1200 calories...Celon les pots de pop corn, il y a plus ou moins le même nombre de gramme de popcorn, après, tu les retires de tes 1200 calories par jour...
merci pour vos réponse en privé et aussi ici !!!! bin pour ma 1ère journée de régime je suis asez contente, malgré ke se soi pas encore tout a fait équilibré !!!! mais g atteint environ 1200 calorie aujourd'hui et non 1000, mais c'est pas grave du tout !!!!! bin oui les poc corn fo ke je les intégre dedans je verrais bien !!! le pire enfaite c'est ke le matin ken je me réveille g souvant fain donc je fonce sur se ke je trouve !!! :angry: et se matin le pain o chocolat c'est vraiment eceptionnelle !!!! lol c'est pas tout les matin comme ca ! je pense bien me mettre au fromage blanc 0% .....pour le pti déj.....voila !!! alors je vous dis a bientot ......en espérant : avec des bonnes news !!! :lol: bye.