Coca cola zero

Dans 'Boissons'

1. karinette

karinette New Member

Avez vous goûté ce formidable coca il est excellent je pensais être déçu par son goût que je pensais etre chimique mais non il est très bon ....Et sans ajout d'edulcorant en plus donc plus la peine de se priver ou de priver les enfants .Je n'etais pas une inconditionnnelle de ce breuvage je ne le suis toujours pas mais je prive moins mes enfants de çà maintenant au lieu de 1 verre rarement c'est un verre maximun par semaine lol .... :wub:
    karinette
  2. SaB

SaB New Member

J'en ai entendu parler dans le rayon des boissons quand j'ai fait mes courses et y'a un gars qui disait que c'était déguelasse, alors j'en ai pas acheté, je suis restée à mon coca light :lol:
  3. celine82

celine82 New Member

je l'ai gouté et je le trouve aussi bon sue le cocalight a vrai dire je ne fait pas trop de difference. Ca ne coute rien d'essayer
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Moi ca fait plus de 8 mois que je l'ai gouté B) (oui, j'me la pete :D )

Nan mais moi j'ai pas trouvé ca tres bon, l'impression qu'il manque quelque chose. Mais mon chéri a adoré !

Donc oui ca coute rien d'essayer :) Moi de toute facon je bois jamais de coca :)
  5. celine82

celine82 New Member

mOI je boit que du coca light ou zero car on peut se faire plaisir pour 0 cal et comme je suis au régime c'est parfait car j'aime pas le thé et le café c'est bof :lol:
  6. amelili

amelili New Member

Mais le coca comporte quand meme du gaz donc sa peu faire gonfler le ventre quand meme non ? car si ce n'est pas le cas je pourrai ne plu men priver ^^
  7. celine82

celine82 New Member

tous ce qui est gazeux fait gonfler le bide enfin sur moi je trouve pas tant que ca
  8. Schumi77

Schumi77 Guest

Bonjour a toutes et a tous,

Personnellement, j'ai regardé un peu sur la bouteille du Coca Zero ... he bien j'ai remarqué qu'il est plus calorifique que le coca-light ... donc j'ai reposé la bouteille et je me suis contenté de mon Light traditionnel :lol:
  9. La Haine

La Haine New Member

Pour avoir goûté ce nouveau coca, franchement, je dirai bof...je crois que c'est juste histoire de lancer une nouveauté sur le marché pour relancer ou augmenter les ventes...

Certes, le goût, on dirait vraiment du vrai coca (quoique après à l'arrière goût, on sent que ce n'est pas du vrai coca bien calorique) et c'est proche des 0 calories il me semble, et surtout il n'y a pas d'aspartame d'après ce que j'ai cru comprendre...mais rien ne prouve que l'aspartame est nocif...Sinon, bonjour les milliers de morts à cause de ça...
  10. sywie

sywie New Member

pour moi je l'ai trouvé zéro gout <_< , oui un vrai bof comme tu dis la haine, je préfère largement le coca light
  11. aurel

aurel New Member

Salutn ls filles,
    J'ai goûté ce nouveau produit aussi, et j'ai pas adhéré, en fait pour être une adepte du light depuis longtemps j'ai été désagréablement surprise par son ôût hyper sucré, et je pense que ce serait encore plus de tentation pour les aliments sucré. Qu'en pensez- vous?

Aurel
  12. sywie

sywie New Member

oui c'est vrai cela peut faire pire que mieux :unsure:

Partager cette page