circulation sanguine et nourriture

Dans 'Régime'

1. Charline

Charline New Member

Bonjour tout le monde!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Charline, je vais avoir 20ans dans 2semaines et je suis en 2eme année d'école d'infirmière.

J'ai de gros soucis de santé depuis une dizaine de jours; j'ai fait une crise d'urticaire géant accompagnée d'un début d'oedeme de Quincke; on se met à gonfler de partout, meme de l'intérieur, ce qui fait que l'on s'étouffe.
    Ceci était sans doute dû à un médoc que je prenais

J'ai donc passé 5jours à vivre en slip et avec des tee shirts de mon père tant ça me démangeait et tant j'étais gonflée.

Le lundi, je comptais repartir en cours, mais toutes mes articulations étaient bloquées, pas moyen de bouger; à priori, j'avais eu bcp trop de corticoïdes (IV+IM+Per Os) que mon organisme ne pouvait pas éliminer dc ils se sont stockés dans mes os.

Mercredi dernier, retour en cours; j'avais tjs un peu mal mais ça allait: mercredi soir, d'horribles plaques me reviennent sur la jambe gauche, et elle regonfle; je suis allée direct aux urgences: 2h ds la salle d attente, et 3h sur un brancard avec une chemise de bloc.

Du coup, les jambes à l air et la position allongée ont tout arrangé, donc quand le Dr est enfin arrivé, il n'y avait plus rien. Retour chez moi...

Vendredi, gros oedeme des 2pieds, douleur atroce etc...samedi, pas moyen de poser un pied par terre; Dr en urgence (autre que mon médecin traitant qui navait de place ni vendredi ni samedi).
    Prescription de repos au lit pdt 7 jours!!! +corticiïdes à fond...

Donc je passe en moyenne, depuis samedi, 22h/24 dans un lit; je ne dors pas puisque je ne peux pas me mettre sur le ventre et surtout, je ne suis pas fatiguée de mes journées!!!

Le souci, c'est que j'ai tou le temps faim, mais je n'ai pas droit au sel et je dois limiter à fond le sucre; puis ne bougeant pas, je vais vite prendre!!!