j'adore le chocolat au lait et j'ai trouvé une alternative . je trouve ça très bon ( moins bon que le vrai mais bon ... ) , mais d'autres personnes n'aiment pas , alors à vous d'essayer : dans un verre , je verse une cuillère à café de lait en poudre écrémé , j'ajoute une demi cuillère à café de chocolat en poudre canderel , je rajoute 1 sucrette et je verse de l'eau ( tiède ou froide ) en mélangeant à fond . quasi pas de calories pour une boisson meilleures que l'eau plate et qui rappelle le chocolat au lait de mon enfance ...
Bonne idée Alyson Et je viens agrémenter ce post chocolat, pour toutes celles amatrices de chocolat noir et qui croient que pendant un régime il faut le rayer de la liste des aliments à consommer :angry: Que NINI :lol: Chocolat Poulain 70% de Cacao, avec 2% de sucres... 50 Kcal par carré. Juste un petit avec le café, un vrai régal, et on se fait plaisir Juste un carré, et pas toute la tablette hin ??? :lol:
le chocolat en tablette allégée c'est une arnaque : il y a 50 kcal par carré dans une tablette de chocolat normal aussi <_< . ceci dit , tu as raison : aucune raison de s'en priver ( si on en reste à un carré ) !
c clair fo faire atention o chocolat allégé ki coute je croi plu cher ke le normal et ki est tt otan calorike... g mm haluciné avec un chocolat (je me souvien plu la marke) avec d eclat de caramel ki contenai egalemen 5 0 kcl par carré un vrai regal
moi je vous conseille d'essayer la boisson chocolatée instantanée allégée Poulain ligne et plaisir pour les adeptes du chocolat chaud dans une gde tasse vous mettez 4cuillères a café de poudre chocolatée et vous faites bouillir de l'eau, vous versez et c'est pret c'est sur, ça a moins de gout que du vrai chocolat chaud car ce n'est pas avec du lait mais ce n'est pas mauvais et ça équivaut a 50cal pour une gde tasse ça vaut le coup non?