Bonjour à toutes et à tous, voilà, cette fois je m'y mets sérieusement, vous m'avez vu traîner ici avant, mais je tatais l'eau du pied et je la trouvais trop froide, (pour faire vacances), mais là je ne me supporte plus comme ça. Virée dans les magasins l'autre jour, j'essaye une veste dont je ne ferme pas les boutons, glups. Donc, j'ai la quarantaine (d'où mon pseudo, je veux la silhouette de Sharon Stone ou Demi Moore), 3 enfants (dur de faire cuire des frites pour eux et n'en manger que 3), je suis graphiste à mon compte (je travaille chez moi, le frigo n'est jamais loin). Je mesure 1 m 60 et pèse 72 kg (mais c'est que du muscle. , j'adore plasanter) L'objectif : moins 8 d'ici Noël, et l'idéal, moins 14 en 2007. Je suis très admirative d’Omega, que je trouve très belle, la photo en pied, waouu. Voilà, je compte sur tous ceux qui auront la gentillesse de m'envoyer un petit mot. Bonne journée, Marie
Sharon, tu as pris une décision importante ! mais le plus dur va être maintenant de durer Tu sais que tu peux compter sur nous pour du soutien, des conseils, des avis ... Je te souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas si facile de changer ses habitudes. Au fait, comment comptes tu t'y prendre ?