Cette fois, c'est la bonne, c'est obligé!!!

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Salut aux nouveaux, aux anciens et aux futurs...

Voila, ca y est, je m'y remets. Il est temps, les mauvaises habitudes étaient revenues au galop!!! Donc, voila, premier objectif : atteindre les 70 kilos pour début juillet. Ca ne devrait pas être trop compliqué quand meme. Perdre (encore) 4,5 kg en 5 ou 6 semaines, ca parait réaliste. Bien sur, c'est sans compter sur mon découragement régulier, mais il faut y croire.

Donc, ce régime, je le base sur un objectif de 1200 calories par jour. Idéalement avec du sport plusieurs fois par semaine, ce qui n'est pas toujours simple avec 4 enfants (dont 2 bébés) et un mari souvent absent. Mais j'y crois. Je le veut, alors on fonce... :lol: Enfin ce qui me joue des tours, c'est surtout que j'aime cuisiner. Mais tant pis faudra faire avec!

Ca commence mal pour le we : hier j'avais de la famille (mon frere a amené un trop bon fraisier et n'a pas voulu repartir avec ce qui restait) (du coup, j'ai fini la derniere part au diner hier :ph34r: :ph34r: :ph34r: ) et aujourd'hui, anniversaire d'une cousine. Enfin je vais essayer de limiter la casse et puis on verra bien. De toutes facons, j'ai deja perdu 2 kg depuis mardi alors ca me va!

Bon sur ce, je vous laisse, la Louloute m'appelle!

A bientot
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Plein de courage ! On est là pour te soutenir dans tes moments de découragements!
  3. gabi177

gabi177 New Member

Coucou !!!

Je te souhaite tout pleins de réussite pour ta future perte... ça va pas être facile mais ça vaut le coup...

Bisous
  4. kytanlou

kytanlou New Member

courage et re bienvenue à toi....
  5. cavaliere

cavaliere New Member

BONJOUR LAURE

ET BIEN ET BIEN, alors tu t'en tire plutot bien, depuis tout ce temps... les petitous grandissent donc.... plaisir de te retrouver la..
    On est toute pareil c'est incroyable.... je vais essayer d'envoyer un mail a nat et omega... notre pilier
    Pour ma part, bofff, Une periode de reprise et une re bonne periode de remise a niveau aujourd'hui plus que 3 kgs a perdre si 4 au mieux
    je suis a 78 j'etais pour memo à 83 quand meme, meme si 182 cm ca se reparti bien, je ne m'en sentais pas moins mieux pour autant...
    Donc ca va- je me fais des journées a -1000 calories quand meme, mais pas de sport intensif... faut dire que depuis qu'on s'est parlé sur le net
    je me suis mise au chant lyrique, soprane, et la nous sommes en plein dans le requiem de mozart, representation proche ce we, alors... le chant m'occupe plus que pas mal et je me suis decouvert une voix enfin on m'a confirmé que.... et ca me donne des envies de chanter LOll
    alors si sa voix, se porte bien quand le corps va bien, il fallait le declic pour me remettre a perdre ces kilos superflus.. et la je me sens mieux.
    Je souhaite deja atteindre 75 mais si 74 alors mieux encore...
    Contente de reparler avec toi et on se tient au courant
    a par contre un petit lien pour toi que du bonheur a regarder....passionnée des chevaux que nous sommes.

http://www.dailymotion.com/video/x19nep_lo...ying-french-man

bisous
    isa

Partager cette page