Ben voila! j'en suis à presque 10 kgs en 2 mois! Je trouve, surtout en ce moment, que c'est un peu lent! vous me direz que j'en ai 30 autres à perdre et à ce rythme là, je crois que je vais y mettre 1 an ! est ce que vous pensez que les régimes protéinés sont plus rapides?????
Pour moi les régime protéinés, c'est de la m*rde ! Tu perds vite, mais tu reprends 2 fois plus vite et 2 fois plus de poid parfois ! En plus la stabilisation est super longue et restrictive ce qui fait que même si tu perds vite, tu es obligée de rester au régime très longtemps après (à priori plus d'un an pour le poids que tu as à perdre). En plus c'est frustrant, tu manges toujours la même chose et c'est pas forcément rassasiant.... Bon, en gros tu auras compris que je suis contre :lol:
moi je pense que 10 kg en 2 mois c'est tres bien mais s'il t'en reste encore 30 c'est vrai que ça peut déprimé un peu... tu peux nous mettre tes menus parfois faut changer quelques trucs et ça repart tu peux essayer le régime WW il est génial j'suis a presque 22 kg de perdu et ça bloqué un peu c'est dernier temps et depuis que j'ai commencé ben c vraiment génial je reperds et surtout je mange super bien du coup je pourrais manger comme ça des années ce n'est meme pas comme un régime! si tu veux plus d'infos tu me le dis j'ia reussi a tout avoir sur le net pas besoin de payer quoi que ce soit et puis, pas besoin d'aller en réunion si tu n'en as pas envie les reunions pour moi c'est le fofo
bonjour! si tu as besoin d'un coup de main, tu n'hésites pas, j'ai commencé mon "régime" à 107,4kgs le 21 mai 2007 et aujourd'hui j'en suis à heu... quelque part entre 92 et 91,6 kgs. Je perds 7kgs par moi, j'ai une patate du feu de dieu (pas tous les jours non plus, faut pas abuser hein!) et j'ai pour objectif de peser... 58kgs? je n'en sais rien, je ne sais pas du tout comment je vais me sentir ne serait-ce qu'à 70kgs! alors j'improviserai! lol dis nous ce que tu manges, ce que tu aimes manger, tu peux te confier entièrement, sans aucune honte, on sait très bien qu'on est toutes passées par là bon courage à toi! Esther
alors 10 kilos en 2 mois c super! patience et ne cherche pas à perdre plus vite au risque de le regretter...
Kikou! Ben ce que je mange c'est simple : Matin > thé+ lait écrémé + 2 barre de céréale Puis marche en pleine campagne d'1h ou plus Je reviens et je bois 1 tasse de thé + 1 fruit Midi> salade+viande à la plancha+1 verre de soja au chocolat ( énergétique + gourmandise!!!!) Soir> salade composée + 1 verre de soja car j'en ai besoin Entre temps je travaille+ 1 litre au moins d'eau! Voila! Et toi peux tu m'en dire + sur ton régime? Merci de m'aider car je vois que "la chose" devient TITANESQUE!!!!!!
Bonjour! Tout d'abord, merci de m'aider, ce forum est pleins de Super Nanas!!!!! Oui je serais intéressée par les infos que tu peux avoir, si les régimes ne sont pas compliqués et abordables au quotidien ( travail, famille et touti quanti!!!!!) merci encore!!!!!! à+++++++++++++
bonjour! pour moi les menus sont très simples: matin : 1 petit verre de lait + une portion "normale" de pain (je n'ai aucune idée de ce que ça donne en grammes mais je prends deux tranches de pain complet) + une noisette de beurre (je me l'autorise depuis quelques jours parce que j'ai remarqué que je n'avais pas bcp de graisses animales et ça ne change rien sur ma perte) + un fruit + 1/2 litre de thé vert midi : deux sortes de légumes verts (crus, cuits, comme tu veux) + une viande ou 1 poisson ou 2 oeufs + 1 yaourt + 1 fruit + 1/2 litre de thé vert soir : un légume cuit ou un potage + 1/2 portion de pain (1 seule tranche de pain complet) + une petite portion de fromage. + 1/2 litre de tisanne. et je bouge le plus possible! tous les matins à jeun je fais 30mns de marche rapide, ce matin j'ai rajouté 20mns d'exercices (abdo et assouplissements) et toute la journée, toutes les occasions sont bonnes pour bouger, tout ce que tu fais en plus que ce que tu t'imposes, c'est du bonus! Pas forcément pour économiser des points pour manger plus, c'est un choix, moi j'en profite pour perdre plus! :lol: bon courage! Esther