Bonsoir, Depuis 3 semaines je me suis mise au regime, et il a l'air de fonctionnée. Je mesure 1.60 m pour 98kg le 26 mars 2007 je suis en obesité classe 2 a ce jour je suis a 92 kg soit une perte de 6 kg en 3 semaines, pour me motiver je tiens mon blog avec mes recettes de cuisine. http://perdredupoidsensemble.skyblog.com et je souhaiterai avoir des contacts avec des membres pour pouvoir se serrer les coudes!! je me pèse tous les lundi Voici dans les grandes lignes de mon regimes : Au moins 5 fruits et legumes par jour viande blanche féculents midi et soir 2 laitages quotidiens. 1.5 litre d'eau par jour et un petit plaisir par semaine.
bienvenue à toi, le forum est gd ouvert pr partager nos expériences, nos rires et parfois nos larmes... dis nous en davantage, combien de calories par jour, quel repas priviligies tu ? sinon d'après ce que tu en dis, ça m'a l'air pas mal, faut voir les quantités. les féculents le soir en général, il faut éviter mais si ça marche pr toi, y a pas de raion, ici on fait le régime en même temps qu'on essaie de trouver un équilibre alimentaire et un mental d'acier ! je te souhaite bon courage et à trés bientôt !
Bonjour et bienvenue à toi !! C' est très bien de ne pas " régimer " toute seule !! Ici ..;tu vas voir ...c' est super !! Fais un petit tour sur les tropics des copines et tu y trouveras des menus aussi . Bon courage et reste déterminée ....tu vas voir ...ça marche !! Moi j' ai perdu 35 kilos depuis janvier 2006 et je ne les ai pas repris ...il faut avoir un vrai objectif et s 'y tenir !! Bises et amitiés Marianne
Bienvenue à toi Punkie Tes grandes lignes de régimes sont claires, simples, saines alors je suis contente de voir que tu as déjà perdu 6 kilos, ca doit te motiver !! En tous cas, le soutien qu'on trouve ici est un vrai allié pour perdre du poids ! Comptes sur nous pour te soutenir et bonne continuation !! Bises
bonjour punkie et bienvenue pare nous un peu plus de toi....ton age ?si tu as des enfants?si tu fais du qport,enfin decris toi :lol: :lol: si tu as un objectif pour tel date................. bon courage et a bientot
Bonjour Punkie Sois la bienvenue parmi nous tu es au bon endroit, tu trouveras beaucoup de soutien Au plaisir de te lire samaraa
Bonjour Punkie Bienvenue sur ce forum, tu verras, tu trouveras toute la motivation necessaire ! Gros bisous a toi et n'hesite pas a venir nous raconter comment se passe ton regime
Bienvenue sur ce forum. Tu verras, tu vas être bien ici tellement on se soutient et on se motive mutuellement pour notre objectif commun : perdre du poids Ton régime m'a l'air très équilibré et sans carence et bravo pour les 6 kg déjà perdu, ça motive pour la suite tout ça
oui je suis toujours la desolée d'avoir mis du temps a repondre mais j'avais beaucoup de chose a faire. Donc je ne connais pas les calories journaliers mais ma journée se compose comme ceci : matin un café (sans sucre) un weetabix 1 fruit Midi : 100 grammes de viande blanche si possible 100 grammes de feculent 150 grammes de legume 1 yahourt 1 fruit 17h : 1 collation : 1 pomme (en general) Diner 100 grammes de viandes blanche 80gramme de feculent et 100 gramme de legume 1 yahourt ou fromage 1 fruit et une fois par semaine je me fais un petit plaisir. J'ai ressorti mes fiches que la dieteticienne m'avait donnée il y a 2 ans et je me motive car j'ai vu que je m'approchais du poids a troi chiffre et j'ai eu comme un electrochoc. Donc regime sans me priver, juste en reequilibrant et reduisant un peu les quantités. Sinon je suis comptable dans une médecine du travail, j'ai 23 ans et je suis en couple depuis 3 ans. Si j'ai decider de me "mettre" au regime aussi c'est parce que je souhaiterai tomber enceinte, et une perte de poids ne pourrais pas faire de mal. Sinon, j'ai une grande passion pour les serpents (j'ai 4 elaphes), j'ia un chien (batard pure race), un lapin belier et 2 rates.
bonjour j'me suis fait un cahier dans lequel j'ai noté tous les trucs que 'jaime manger, les calories pour 100 g comme ça j'ai juste a jeter un oeil dedans parfois on est surpris du nombre de calorie pour un aliment qu'on croyait peu calorique rien d'obligatoire hein mais depuis que j'le fais j'controle mieux mon régime bon courage, tu as pris des bonnes résolutions, tu peux etre fiere de toi, et de ne pas rentrer en compétition avec ta collegue, elle doit etre ennervante celle ci :blink: bonne journée lisou
Kézako weetabix :lol: Tes repas sont biens, y'a juste les féculents midi et soir, mais après tout si ça te va, alors ok. J'sais pas trop si c'est grâââve ou pas. J'dis ça moi j'en mange pas assez, faut que j'arrête la parano dailleurs. Sinon t'as tout compris, les p'tits plaisirs etc, t'as apparemment eu l'déclic, tout devrait bien s'passer ! Tu peux t'inscrire au concours, sur le topic "salle des archives", il est épingle. Tous les samedi on annonce notre perte de poids, et y'a un p'tit classement histoire de s'motiver. Ca marche pour moi Alors ça t'dit ? Sinon t'as tout plein d'animaux :lol: J'ai vu la photo du serpent, l'est tout beau !
Je suis partante pour le concours mais je n'ai pas l'esprit de competitivite, chez moi la pesée se fait tous les lundi mais je vais la faire samedi alors lol. Sinon oui j'ai plein d'animaux car j'adore ca.
Cool Plus on est mieux c'est ! Dans ce cas là, envoie un MP à Adil (Pseudo: laHaine ) envoie lui ton poids de départ du régime, le poids que tu souhaites atteindre et ton poids du jour. Ensuite chaque samedi t'envoie ta pesée, et t'as le classement dans l'week end