Hello! Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année nouvelle! Ca fait un ptit temps que je voulais revenir ici mais ni la force ni le courage de reprendre un régime. Je fais un poids jamais atteint auparavant... En fait, je sais que c'est vrai mnt que lorsque tu fais un régime et le laisse tomber, tu reprends d'avantage qu'au départ...pffff Malgré cela, je n'arrive plus à me motiver, pourtant il est grand temps que je réagisse avant qu'il ne soir trop tard. Je suis actuellement à 71 kilos, j'ai honte à le dire... je suis petite, 1m61... J'espère retrouver cette motivation d'antant et mincir car je ne me supporte plus. Je sais, je vous répête cela pour la centième fois mais à mon grand regret... A bientôt!
Encore une ancienne !!! Y'a une épidémie en ce moment ! Bah allez, 71 kilos, c'est pas si pire que ca comparé à moi :lol: Mieux vaut en rire hein h34r: En tous cas, voilà, on en est où on en est et faut arrêter de se lamenter et se reprendre en main ! Les fêtes sont finies, 2009 commence et il nous reste encore qq mois avant l'été donc il faut s'y mettre MAINTENANT, c'est le bon moment On est plusieurs à avoir compris que l'après régime est le plus important. Que nos bétises nous servent de leçon !! Cette fois on recommence, mais on fait MIEUX ! Courage Cerise, on va se soutenir et on va y arriver. Je suis remontée à bloc en tous cas moi, je veux retrouver un corps que j'aime, j'en ai marre d'avoir envie de pleurer en me regardant dans le miroir ! Bisous
effectivement, apprenons de nos erreurs et vive les régimesen 2009 ... enfin les régimes bien fait :lol: allez, bonne année les filles, bonne santé surtout, plein d'amour, plein de plaisir, plein de tout ce que votre coeur désire!