cellulite, aïe aïe aïe

Dans 'Régime'

1. lea1_18

lea1_18 Guest

Je suis bien contente d'avoir perdu mes kg, maintenant, il faut que m'attaque à cette horreur! auriez-vous des conseils à me donner? (sans chirurgie bien sur!)
    des crèmes à conseiller, est ce que le sport peut y faire quelque chose?
    Je me force déjà à boire au moins 2 L pour drainer un peu et je me fait des ti massages mais je vois pas grande différence pour l'instant!
    Pitié, aidez-moi!!!!
  2. cparti

cparti New Member

D'aprés ce que j'ai compris, l'idéal c'est beaucoup d'eau, des massages et du sport... mais sans certitudes je n'en suis pas encore à m'inquiéter de la cellulite, il me reste plein de boulot avant! ;)
  3. rik

rik New Member

Paraît qu'il faut manger + de protéïnes, un peu de féculent mais banir les légumes crus ou crudités qui sont responsables de la rétention d'eau et de la cellulite. Privilégier les sucres lents comme les pâtes ou autres mais dans des quantités raisonnables.

A+
  4. zaimok

zaimok New Member

Personnellement depuis le début de mon régime j'utilise une crème: Lierac paris - Ultra body lift 10 minceur
    ca aide contre la peau d'orange et réduit la cellulite, la crème est très agréable sèche vite. Depuis surtout sur les cuisses, dès les premières utilisation j'ai vue un changement et maintenant ma peau et bien plus tendu, moins de plis et replis et plus jolie, donc oui ça fonctionne en plus d'une bonne alimentation et d'eau =)
    Il me semble avoir payer 30€ pour les deux tubes de 200ml chacun, c'est pas donner mais au vu du résultat je continue. Je reste toujours septique sur ce genre de chose, mais la je doit bien avoué que ça fonctionne bien :) en tous cas sur moi ^^, à mètre matin et soir =)
    la crème s'étale très bien donc pas besoin de grand quantité =)
    voila si ça peut aidé :)
    bonne soirée
  5. labichecvh

labichecvh New Member

:blink: :blink: :blink: je doute quand même que banhir les légumes crus ce soit une excellente idée!

Partager cette page