Ce soir c'est Mardi Gras, aie aie aie pour le régime, qu'allez vous faire ? Moi avec mon homme qui est très gourmand je vais devoir lui faire plein de gauffre, de crepe et de beignet Vous qui avez presque toutes des enfants, le craquage est permit pour ce soir mais attention à ne pas trop abusser. Une crepe nature fait 40 cal, un beignet (unité = 50 g) 197 cal, une gaufre 336 cal mais bon comme c'est execptionnel c'est permit et puis quand c'est Mardi Gras ont mangent que ça ^^ Amél.
Tu as bien raison Amelmelie... Le principal étant d'être raisonnable dans cet écart.... Et rien n'y paraitra Moi rien de particulier pour ce soir, je n'ai jamais suivi cette tradition de Mardi Gras... L'avantage c'est que ca réduira au moins une tentation !! Allez, profitez en pour moi les poulettes
Moi je les ai mangé ce week end les crèpes !! Et seulement des crèpes car c'est + raisonnable niveau calories Profite bien de ta soirée car ca sera pas comme ca tous les jours Moi ce soir j'ai prévu une salade verte avec des tartines faites maison tomate/chèvre !
Coucou ! Profitez-en, et mangez ce que vous voulez. Le principal étant finallement de se limiter à un repas, et de repartir sur de bonnes bases dès le lendemain matin, rien n'y paraitra. Ce sont les écarts à répétitions qui sont un problème, un très gros écart n'est pas grave si il est ponctuel. Charly.
Ben moi ca va, pas trop d'éccarts.. je ne savais pas que c'était mardi gras!!! :lol: Pas d'enfants ni personne ici pour me le rappeler alors ma foi... ca fait effectivement une tentation en moins! Mais je dis pas qu'on se fera pas quelques crêpes avec mon homme ce week-end