Calories ou Lipides

Dans 'Aliments'

1. alexs

alexs Guest

Je ne sais pas à quoi regardé le plus ?!
    Quelqu un sait ?
  2. 5071353a

5071353a New Member

Calories

100 % des régimes sont basé sur ce principe.

Et pour ceux qui ne le croix pas exprimez vous.

papy
  3. bettyboop27

bettyboop27 Guest

Moi je fais surtout gaffe aux lipides puisqu'ils correspondent au sucre qui se trouve dans l'aliment... mais c'est vrai ausi que les calories ne sont pas a zapper!!! <_<
  4. 5071353a

5071353a New Member

Les lipides c'est les graisses; les glucides c'est les sucres :)

PAPY
  5. soso195

soso195 Guest

:p Si elle dit que les lipide c'est du sucre c'est parce que si on mange trop de sucre et ba sa se transforme en lipide c'est pour ça. <_< Moi je pense qui faut regarder les deux ;)
  6. La Haine

La Haine New Member

Le plus important, c'est de regzrder les calories. Si on prend trop de calories, que ça soit lipides, glucides ou protéines, on prendra du poids.

Après, si on a le choix entre 500 calories de protéines ou 500 calories de lipides, autant opter pour les protéines qui sont plus utilise en phase de régime, mais si le corps humain à besoin de lipides aussi.
  7. Klara31

Klara31 Guest

Rien à rajouter!!! ;)
  8. jevalu

jevalu New Member

:huh: essaye de regarder que les lipide ne dépasse pas 10 et les caloris bien sur pas trop élever, ses pour sa que le systhème ww es super, j'espère avoir répondu a ta question, a bientot bonne recherche, jen
  9. STD

STD New Member

Les calories sont de 3 sortes : lipides , glucides et protides., 1gramme e lipides=9 calories; 1gr de glucides = 4 kcl ; 1 gr de protides = 4 kcl

Partager cette page