Ça vous arrive parfois de voir que vous avez perdu le poids voulu et que vous êtes stable pendant un moment et là, vous vous dites "bon j'me permet une petite gatterie". (une fois de temps en temps ca fait mal a personne ). Et que le lendemain matin, vous prenez votre poids, et vous avez maigrie? C'est ce qui m'est arrivé ce matin. C'est pas énorme, mais ça m'a surprise. J'ai pourtant mangé plus qu'a l'habitude, et j'aimerais bien savoir pourquoi ça fait ça? Des idées?
<span style='color:blue'>alors là tu compliques !!!!!!!!quand à la petite gaterie ça a une définition différente ici sinon j'écoute actuellement daniel bélanger a+ fred</span>
fred : pourquoi tu parles de daniel belanger ? qui c'est celui-là ? y a aucun rapport avec la chouchroute. aerys : quand tu te pèses et que tu vois que tu as maigris de 200 g, en général ça ne veut pas dire grand chose sauf si c'est régulier. si c'est régulier c'est que tu es en bonne voie. Ton régime marche. On a le droit de faire des écarts de temps en temps mais il ne faut pas trop exagérer car c'est là que tu risques de repartir mais dans l'autre sens.
Oui je sais qu'il faut pas exagéré Le problème c'est que j'essaie plutôt de me stabiliser, puisque j'ai perdu mes kilo en trop
<span style='color:blue'>bélanger est un chanteur québécois que j'apprécie particuliérement et j'étais en trin de l'écouter a+ fred</span>
Aerys, "Une petite gâterie" française ne fait prendre aucun poids. Au contraire ... ils semble qu'elle en fasse perdre. Dans ce cas tous les sens sont solicités et si tu te serts de ta bouche ..... c'est pas toujours pour ingurgité quoi que ce soit. :wub: Là je suis gênée mais ...... faut bien se comprendre hein !!!! Fred : aide là un peu. C'est vrai que Bélamger est super. Tu as du goût.
<span style='colorurple'>bon j'arrive pour aider grisou et ses explications!! :lol: petite gaterie = se servir de sa bouche pour faire plaisir à ton ami... (je peux po aller plus loin sinon vais me faire jeter du salon et ca m'embeterait vraiment pour juste un probleme de langue.... ) Maiiiiiiiiiiiiis je rassure les modérateurs... j'ai honte hein!! BiZzZz Psy</span>
donc aerys tu sauras désormais qu'il ne faut pas parler de "petite gâterie" en présence d'hommes car ça n'a plus du tout la même signification dans leur cerveau
Toujours aussi si claire et sympa Psy. Merci de tes explications C'est vraiment agréable de ne plus être la seule québécoise. ......et vive le gâteries
grisou: l'expression existe aussi en France... mais aérys a le droit de ne pas avoir l'esprit mal tourné