bonsoir

Dans 'Régime'

1. anamorphose

anamorphose New Member

salut je suis anamorphose j'ai commencé un régime depuis 2 jours.
    j'ai 29 ans je mesure 1m61 et 80 kg.je suis contente d'être sur ce sit
  2. brindille191

brindille191 Guest

Salut anamorphose !!

Quel type de régime fais tu ? car il en existe tellement !!!j'ai 33 ans et j' ai commencé un régime et en 4 mois j'ai perdu 20 kg j'ai commencé je faisais 88kg pour 1m65 ...
    :p
    Si tu as des questions n'hésite pas je viens voir régulièrement ce qui se passe sur ce forum.
    A bientôt et bon courage
  3. anamorphose

anamorphose New Member

je fais un régime hypocalorique, et en plus je dois pesé ma nouriture.
  4. Christou

Christou New Member

Salut
    Je ne sais pas si tu viens souvent, mais je te souhaite un bon anniversaire Anamorphose.

@ bientôt.

Christelle
  5. agnes

agnes Guest

coucou moi aussi je suis nouvelle j ais commencer un régime depuis le 4 aout j en avais marre d etre grosse et de priver mes enfants de lac et de piscine j ais eu un déclic pourquoi maintenant je sais pas jusqu a present sa ma derangeais pas je faisais le 4 aout 78kg pour 1m56 j ais été voir une diététicienne qui est rembourser et je me prive d aucun aliment la seule chose je pese tout elle ma mis a 1400kg par jour evidemment fini chocolat gateau et petit grignotage je fais du cyclo chez moi 20mn par jour et ben j en suis ce matin a 62kg300 :D :p
  6. Christou

Christou New Member

Salut Agnès,

Bienvenue sur ce site.
    Tout d'abord félicitations pour ta perte de poids.
    Malgré tout 16 kilos en 3 mois, cela me parait beaucoup. Mais l'essentiel est de bien faire attention quand tu auras atteint ton objectif.
    Il faut quand même comprendre que l'essentiel est de surtout bien se sentir dans son corps.

Je te souhaite beaucoup de courage.
    Et n'hésite pas à venir discuter avec nous.

Christou
  7. agnes

agnes Guest

sans probleme sa fais du bien d en parler sa a fais beaucoup pour la diété aussi elle ma fais passer une prise de sang et tous va bien oui c est vrai je suis fiere de moi mais j avoue que de temps en temps je craque pour une ptite mais ptite barre de chocolat et je me console en fais un peu + de cyclo :D ;)
  8. Christou

Christou New Member

Salut

Il ne faut surtout pas oublier de se faire plaisir. Car si tu te restreins trop, le jour où tu craqueras c'est pas un gâteau que tu mangeras mais la boîte entière. ;)

Bon courage.

Partager cette page