bonnes vacances

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

je suis maintenant une ancienne puisque quand je reviens SUR le forum, je ne connais pas les 3/4 des personnes !!! mais tant mieux, le forum vit !!! je voulais souhaiter de bonnes vacances à tous ceux que j'ai connuS ici, leur dire merci et souhaiter bon courage aux nouveaux ! je sais par CE QUE VS TRAVERSEZ et je suis de tt coeur avec vous ! profitez des vacances pr manger léger, bouger et surtout être heureux parce que les kgs sur nos hanches st avt tout des kgs ds nos têtes !!! <span style="font-size:36pt;line-height:100%">BON COURAGE</span>
  2. LELE

LELE New Member

merci jolie SO passe toi aussi de tres bonnes vacances, tes douces paroles et tes coups de pieds au c.* nous manque ;) ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
  3. fleur

fleur New Member

salut bella !

j'espère que tt va bien pr toi, moi je suis en vacances en corse, j'ai pris 1kgs depuis ma stab ( 5 mois déjà ) mais c les vacances, j'en profite ! je fais quand même attention mais parait que ça me va mieux ! je pense bcp à vs ! SAb, Missma, mamette, et ttes les autres ! à trés bientôt !
  4. missma

missma New Member

coucou ma jolie so
    tu es toujours en vacances ?si oui profite en bien .
    pas de soucie pour tes 1kg de pris il vont vite disparaitre .
    donne nous un peu de tes nouvelles tes humeurs?
    moi ca vas tres bien mes vacances se sont tres bien passé le maroc est magnifique ,les paysages des montagnes ,des champs et de la mer bien sur ,et la nourriture ,tous etait parfait .
    je n'ai eu que des compliments sur mon poids personne ne ma fachée ,j'avais telement peur de leur comentaire mais ils ont ete tous tres gentille .

je t'embrasse bien fort .

Partager cette page