comme tout le monde, pris kelk kilos pendant les fêtes!!! depuis 3/4 ans, j'enchaîne les ptits régimes et j'arrive à me stabiliser autour de 52kilos... (alors qu'avant mon poids variait de 48 à 56 kilos!!!!). objectif pour cette année -4 kilos! jme donne deux mois pour les perdre! j'espère ke jv tenir!!! étant étudiante la malbouffe jconnais trop bien en tout cas bon courage à toutes celles qui commencent un régime!
merci débo! bon courage à toi aussi mais je vois ke t'as déja perdu pas mal de poids, félicitations!!!!
bienvenue parmis nous. je te souhaite d'atteindre tes objectifs: 2 kilos par mois c'est un bon rythme en tous cas bonne chance
pas mal de perdu et pas mal de repris , pas mal de perdu et pas mal de repris, hihihihi ,voila ma longue route de régimeuse !!! mamy débo en 2060 toujours au régime !! :lol: :lol:
Hihi! bonjour Steph! moi aussi je suis étudiante mais je ne connais pas la malbouffe, j'en ai une frousse bleue! lol! en tout cas si tu arrives à perdre ce poids et à te sentir bien c'est tout ce que je te souhaite! rien de mieux que de bien se sentir dans son corps!