bonne résolution!

Dans 'Régime'

1. steph_1

steph_1 New Member

comme tout le monde, pris kelk kilos pendant les fêtes!!! depuis 3/4 ans, j'enchaîne les ptits régimes et j'arrive à me stabiliser autour de 52kilos... (alors qu'avant mon poids variait de 48 à 56 kilos!!!!). objectif pour cette année -4 kilos! jme donne deux mois pour les perdre! j'espère ke jv tenir!!! étant étudiante la malbouffe jconnais trop bien :p
    en tout cas bon courage à toutes celles qui commencent un régime! :rolleyes:
  2. debo76

debo76 New Member

bienvenue et bon courage !! 4 kg en 2 mois ça me parait résonnable ;) bizzzzzzz
  3. steph_1

steph_1 New Member

merci débo! bon courage à toi aussi mais je vois ke t'as déja perdu pas mal de poids, félicitations!!!!
  4. labichecvh

labichecvh New Member

bienvenue parmis nous.
    je te souhaite d'atteindre tes objectifs: 2 kilos par mois c'est un bon rythme en tous cas ;)

bonne chance
  5. debo76

debo76 New Member

pas mal de perdu et pas mal de repris , pas mal de perdu et pas mal de repris, hihihihi ,voila ma longue route de régimeuse !!! mamy débo en 2060 toujours au régime !! :lol: :lol:
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Hihi!
    Bon courage pour tes 4 kilos, et bienvenue sur le forum!
  7. steph_1

steph_1 New Member

merci Muriel et Alexandra!!!
    g dja perdu 500grammes depuis hier matin! sa fait toujours plaisir :p
  8. Lenora

Lenora New Member

Hihi! bonjour Steph! moi aussi je suis étudiante mais je ne connais pas la malbouffe, j'en ai une frousse bleue! lol! en tout cas si tu arrives à perdre ce poids et à te sentir bien c'est tout ce que je te souhaite! rien de mieux que de bien se sentir dans son corps!
    :p

Partager cette page