BONJOUR A TOUTES! je suis revenue d'une semaine de vie trépidante et étincelante sur PARIS ,vers 23h le 28.12.06 et ai repri le boulo le lendemain 6h sur les chapeaux de roue. Je ne me suis pas privée ,je suis restée à 57.800kg ah!!!!!!!!!! c'est sur que ce n'est pas les 54 kg de départ alors que j'étais en restriction alimentaire. Mais bon comme je l'ai dit à omega et celina je souhaite vivement être coacher et connaitre vos secrets d'amincissement. Bienvenue à sirène ,je vois que tu es motvée pour nous faire partager ton expérience .Je suis tout oouie figures toi j'attend avec impatience les différentes méthodes, 3 tu nous a dit n'est ce pas ? En attendant je vais tenter la chrononutrition dè mes prochaines courses en prenant modèle sur les menus de celina. CAR RAPPELONS LE MON BUT N4AI PAS DE PERDRE A TOUT PRI POUR ENSUITE REPRENDRE AUSSI SEC , non c'est perdre en douceur et en ne privant va s , je ne veux plus etre prisonnière d'un trouble du comportemnt alimentaire .Demain ma salle de sport réoure et j'ai demandé un nouveau programme de cardio,muscu sur l'élimination. <span style="font-size:36pt;line-height:100%">BONNE ANNEE 2007 A TOUTES</span>!
<span style="color:#FF0000"><span style="font-size:36pt;line-height:100%"> </span>BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toi aussi Que tes voeux se réalisent ...en voici déjà un de réalisé : Je t ' aide quand et comme tu veux !! sauf que pour les coups de pieds au Q , par Email ...c ' est pas facile !! :lol: Bisous Marianne.</span>