bonjour

Dans 'Régime'

1. bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, car je suis déçue, je n'arrive pas à maigrir bien et durablement, je perds deux kilos, et je les reprends meme s'ils étaient stabilisés... bon là pour la dernière fois, c'est de ma faute, car j'ai du mal à bien faire le régime quand je ne suis pas chez moi, et c'était le cas pendant un mois. (1m53 pour 54,6 kg)
    je compte donc repartir sur de bonnes bases : je suis rentrée chez moi, je me remets au fitness la semaine prochain (j'y vais tous les jours 5 jours de la semaine, fermé le WE)... mais je me pose une question : dois-je continuer weight wathers que je fais depuis plus d'un mois et qui ne m'a pas empêché de prendre du poids où dois-je revenir à mes anciennes méthodes ???
    déjà mon erreur aussi était de ne pas assez manger de protéines, mais de là à faire un régime hyperprotéiné, j'hésite ! Ok pour manger plus de viande qu'avant, et surtout en manger après mes séances de gym, mais que faire d'autre ? je mange deux fruits par jour, des laitages, pas de grignotage, et super varié entre légumes, viandes, poissons,féculents complets et pain complet... oui, le problème c'est que je ne vois pas où est le problème quand je me nourris seule, c'est vraiment très équilibré... que faire ? je ne veux pas d'un régime déséquilibré qui me carence mais j'aimerais perdre 8 kilos d'ici septembre, oui, ca serait génial !
  2. djo

djo New Member

J'ai le même problème que toi sur les régimes qui fonctionnent pas (1,55m 53kg). Et je pense que ça vient des quantités. Moi si j'ai pas mangé en quantité suffisante j'ai l'impression d'avoir encore faim et ça c'est pas bon. Il faut que tu trouves la raison pour laquelle tu échoues. Pose tes questions sur des forums qui existent depuis longtemps et qui bougent (soutien mutuel par exemple). Les filles sont super sympa et ont de l'expérience elles te conseilleront au mieux. :)

Bisous

djo
  3. 5071353a

5071353a New Member

C'est le propre de ww excellente térapie de groupe, mais tu apprends a compter les points pas à calculer vraiment ce que tu manges. Sorti du groupe et des points tu es perdu, et tu n'as pas pu analyser ce qui ne vas pas dans ton alimentation.

Compte les calories, pèses et apprend à évaluer les portions pour déjà mesuer ce qui se passe et comprendre pourquoi. Je sais c'est ennuyeux et pas pratique, moins confortable que ww, mais tu apprendras plus par toi même.

Perdre 8 kilos en deux mois c'est beaucoup, essayer plustot la moitié, cela sera plus sur.

Bon courage

papy
  4. d'accord, je vais alors de nouveau peser plus et faire (encore plus) attention à mes quantités. merci beaucoup, je vais aussi participer au soutien mutuel.

Partager cette page