Bonjour ^^

Dans 'Régime'

1. lyna127

lyna127 New Member

Bonjour bonjour !!!

J'ai 21 ans et bien sur des kilos en trop...J'ai toujours eu des problèmes de poids depuis toute petite et victime de moquerie dans les cours de récréé...Je fais des régimes depuis l'âge de 10ans... et c'est...assez frustrant...J'ai jamais réussi à être mince jusqu'au jour où j'ai été victime d'un chagrin d'amour ... Et la je suis passé de 67 kilos (pour 1m63) à 49kg... Mais malheureusement ce n'était pas d'une bonne façon puisque je mangeais pour à peine 400 calories par jour... En fait je suis tombé dans l'anorexie mentale... Heureusement, ma mère a vu que ca n'allait pas : étant une très grande gourmande je refusais absolument tout et dès que je mangeais, je faisais du sport voir allé vomir...Donc médecin oblige (ma mère m'y a trainé par les cheveux :p ) et j'ai été suivit de très près pendant quelques mois jusqu'à avoir repris un peu de poids (merci maman...)

Comme quoi il faut faire très attention aux régimes que vous faites car cela peut tourner assez mal :s Et puis mon chagrin d'amour c'est terminé et la... J'ai recommencer à manger plus qu'il ne faillait :s en 1 an j'ai repris beaucoup de poids sans m'en rendre compte (je suis monté à 69 kilos) ... Ne plus avoir de balance chez soi, ça fait mal :s J'ai repris les cours donc plus le temps de faire du sport, et puis je me suis mise en ménage avec mon ami (donc tout allais bien et le grignotage m'a été fatal!!!!surtout quand on a un copain qui mange ce qu'il veut sans prendre 1 gramme...)

C'est pourquoi j'ai commencé un régime qui est la chrono nutrition... Et perso, ça a super bien marché pour moi !( en plus d'un stage de 5semaines qui m'a beaucoup aidé car j'ai fait beaucoup de sport). Avec ce régime qui est maintenant devenu mon mode d'alimentation, j'ai perdu 9 kilos !(60 kilos pour 1m63) ce qui est pas mal...Mais mon poids idéal serait entre 55 et 56 kilos donc je continue et je suis motivé plus que jamais :)