bonjour

Dans 'Régime'

1. titou39

titou39 New Member

bon jour, moi c'est laetitia 30 ans, maman de 3 loustics, dont le petit dernier qui va bientôt avoir 16 mois, je l'allaite toujours, mais voilà, depuis mes grossesse je fais le yoyo, je m'xplique, avant ma premières grossesse je fesais 47kg pour 1.62, je mangeais ce que je voulait sans prendre un gramme, et voilà j'ai eu ma loulouttes j'ai pris 9 kg, un par mois, puis j'ai eu mon 2ième, je sais qu'entre ma fille et lui j'avais pris du poids, bin oui, j'ai démarré ma grossesse à 60 kg, pfff, enfin j'ai pas rpis beaucoup de poids pour lui, car je n'avais pas plus faim que ça, donc 5kg à la fin de ma grossesse, sortie de maternité 57kg, chouette j'avais tout perdu, même plus, puis je suis à nouveau remonté à 60 un peu plus tard et redescendu à 54kg, je crois, puis à nouveau remonter à 62kgj uste avant ma grossesse de mon 3ième mais la encore je n'ai pris que 6kg, donc à nouveau tout perdu à la sortie de maternité, 58kg, mais il y a 2mois à visite chez l'homéopathe repris, :angry: 62kg, pff, alors j'ai commencé à supprimé le grignotage et reprise mes bonnes soupe, ma tranche de pain et mon yaourt du soir, ce qui fait qu'a ma visite il y a 2 semaine chez mon gygy, je fesais 59kg :lol: , chouette, et se mardi je fesais 58.8, bon perdu un p'tit 200g, mais j'allaite toujours mon fils donc il ne faut pas non plus que je perde trop, bon voilà mon objectifs serait d'arriver à 52kg, je sais que je ne retrouvé pas mes 47kg mais au moins 52kg me ferait plaisir et surout arrivé à les gardé? Bon désoler pour le roman, à bientôt,
  2. labichecvh

labichecvh New Member

et bien bienvenue à toi

il n'y a pas de secret je pense: manger équilibré et en quantité raisonnable ;)
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenue et bon courage !
  4. labichecvh

labichecvh New Member

quel est ton programme d'attaque pour vaincre les indésirables? :lol:
  5. titou39

titou39 New Member

programme d'attaque, bin j'ai déjà arrêter le grignotage, déjà pas mal, plus le soir, je mange, soupe + une trranche de pain+1 yaourt. Le matin je continu comme d'hab, je sais pas pourquoi mais le matin sa passe difficilment, donc un bol de lait1/2écrmé, environ 250ml+ environ 30/40g de céréales, et dans mon lait je met 2 cuillères à café de ricoré, le midi, je mange beaucouip de légumes, des féculents, environ 100g, un e demi tranche de pain, fromage et fruit si j'ai encore faim, mais se qui pose problème c'est surtout le grignotage, et le pain, miam j'adore ça, masi maintenant j'achète juste ce qu'il faut, alors voilà, j'espère que sa va aller, à bientôt
  6. labichecvh

labichecvh New Member

tu manges pas de protéines le midi? ni le soir (genre viande, ou poisson)?

Sinon çà semble pas trop mal, çà manque un peu de fruit, et le pain + d'autres féculents le midi c'est pas l'idéal mais bon ;)
  7. titou39

titou39 New Member

oui, en faite j'avais oublié quelque truc,pff, trtop pressé, le matin toujours pareil, pour le midi, c'est crudité à volonté avec une cuillères de vinaigrettes (vinaigre et moutarde), ensuite légumes à volonté avec viande ou poisson quelque chose d'équivalent environ 125g une tranche de pain avec fromage ou yaourt, plus si encore faim un fruit cuit, style pomme au four (sans sucre, juste de la cannelle), pour le soir, soupe une tranche de pain et un yaourt. Bon pour mon poids, sa a bien décoller faut dire que j'ai été bien malade donc pas faim, je vais juste faire attention de ne pas reprendre, ah oui le 16h, je mange un p'tit carré de chocolmat noir, mon plaisir sucré et si j'ai graiment faim je mange un fruit, bon j'avous que parfois si je ne suis pas chez moi eet qu'on m'offres un p'it truc, je prends bin oui il faut pas trop que je me prive, sinon je t'indrais pas le coup, exemple hier il y avait tarte aux pommes j'ai pris une part, c'était bien bon, mais pas reservie et j'en avais assez, voilà, biz à bientôt
  8. labichecvh

labichecvh New Member

tu as raison de t'accorder des petits plaisirs...
    il ne sert à rien d'être trop sévère avec soi même
  9. cparti

cparti New Member

Oui oui oui, tout à fait d'accord, vive les petits plaisirs! :lol:
  10. titou39

titou39 New Member

coucou, me revoilà, alors pour moi voici le verdict, qui on ne peu plus satisfaisent, je suis actuellemnt à 53kg800, et mon poids de départ était de 62 kg, mon objectifs 52kg donc sa approche, pour moi le régime du dr cohen marche super bien, enfin c'est un peu près son régime celui à1400c. Là j'ai fait l'aquisition d'un vélo élliptique 2 en 1 qui travaille toute les partiie du corps, enfin c'est ce qu'il dise, je vais essayé dans faire minimum 3 fois par semaine et au moins 3/4 heures, 1 heures à chaque fois, vous pensez que je commencerai a voir les résultat quand ? ce qui est dommage c'est cas mon annicversaire ma maman va m'offrir une balance qui indique les différent taux de masse musculaire, graisse ...mais c'est au mois de mai, j'aurais pu voir les résultat déjà avec s, voilà, bisous
  11. cparti

cparti New Member

félicitations, tu as bientôt fini!
    Il consiste en quoi le régime du Dr Cohen? c'est juste hipocalorique ou il y a d'autres modalités?

Encore bravo.
    Caro.

Partager cette page