Bonjour...

Dans 'Régime'

1. Aggreash

Aggreash New Member

Bonjour a toutes et a tous... Tout d'abord merci de bien vouloir lire ce topic... :)
    Ca fais deja plusieurs jours que j'hesite venir ici ... Je me suis enfin decidée ^^

Alors voila, je m'appelle mathilde, j'ai 16ans et je pese 66.7kg (pesé de ce matin) pour environ 1m62 <_<
    Ca fais deja un moment que j'essai de faire un regime, mais ca ne fonctionne jamais car au bout d'un moment je craque.. personne ne me motive a le faire sauf les co****d qui arrete pas de m'insulter du genre "la grosse" ou encore "grosse vache" ... Donc ca fais un peu mal, pourtant je n'arrive jamais a aller jusqu'au bout de mon regime =__=...

Donc peut etre qu'ici, ca me motivera un peu plus et si vous avez des conseils a me donner, n'hesitez pas :rolleyes:

++
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonjour Mathilde et bienvenue !

Entrons dans le vif du sujet : tu manges quoi et tu fais quel sport ?... Ca serait bien que tu nous mettes tes menus et ce que tu mets en place (dans le détail) pour maigrir. ;)

Je vois que tu n'arrives pas à tenir un régime jusqu'au bout et ça peut avoir différentes causes :

* tu te prives trop et du coup tu craques vite
    * tu es impatiente et le fait de ne pas perdre assez vite te décourage
    * tu ne te sens pas si mal comme tu es et à part les gros c*ns qui t'insultent, tu ne vois pas de raison de faire un régime (ça pourrait se comprendre !)

Généralement, quand on y arrive c'est qu'on est trop du avec soi ! ;)
  3. Aggreash

Aggreash New Member

Bonjour.

Alors, en sport je fais une heure et demi de badminton par semaine plus mes deux heures de sport avec le lycée ( c'est volleyball en ce moment) et quelque fois, je fais une demi heure de vélo d'appartement. Pour moi le sport, c'est une corvée plutôt qu'autre chose ... Mais avec le temps, je vais peut être m'y mettre.
    Pour les menus, c'est pas moi qui les fais du fait que je suis toujours chez papa et maman ^^ donc je suis un peu obligé de manger ce qu'il y a à table malgré que je râle, notamment le soir ou ils font toujours 2x trop a manger... Donc aujourd'hui, par exemple, j'ai mangé au petit déjeuné (que je prend très rarement d'ailleurs) du lait avec des céréales et du quatre quart. J'ai beaucoup trop mangé a mon gout ... Ce midi, c'était saucisson en entrée puis riz-steak haché. Et j'ai pris un yaourt.
    Le moment le plus fatidique de la journée pour moi c'est lorsque je rentre du lycée... Quand je rentre plus tôt, je n'arrive pas a me contrôler pour manger... du fait que mes parents ne surveillent pas vraiment ce que je mange, je me goinfre de toute les cochonneries qu'il peut il y avoir chez moi... C'est souvent ça quand je suis a la maison de toute façon... surtout en ce moment car c'est la période de grève des étudiants... Donc je suis 24/24h chez moi. Et quand je me force a ne pas aller manger, je pète un câble et je me sens vraiment pas bien... Je commence a pleurer... jusqu'à ce que je cède...
    J'essaye de réduire au maximum les quantités de nourriture le midi et j'essaye de manger le moins possible le soir (d'après ce que j'ai entendu, manger le soir c'est pas très bon car on ne se dépense pas... C'est vrai?)
    "tu ne vois pas de raison de faire un régime". Si je vois très bien les raisons de faire un régime... Déjà, j'en ai marre du regard des autres sur moi, et je me trouve aussi trop grosse... Quelque fois j'ai même du mal a me regarder dans la glace, c'est débile a dire, mais c'est vrai =__="

Merci encore Natali de m'avoir répondu...
  4. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour et bienvenue !!!!
  5. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour mathilde, soit la bienvenue parmis nous!

Je vois que nous ne sommes pas très actives pour le moment (je ne sais ce qui se passe d'ailleurs :blink: )

Je pense que vu ton âge et les habitudes alimentaires que tu as décrites, tu dois vraiment lutter contre les craquages entre les repas, ce sera déjà un pas énorme de franchi!
    Pour lutter il y a diverses méthodes, à toi de trouver celle qui te convient le mieux, mais quoi qu'il en soit il faut manger des féculents pendant les repas en suffisance pour éviter les petits creux. Boire du thé, de l'eau, quelque chose de light qui te fera plaisir tout en te callant le ventre. Se trouver des activités: quelqu'un d'occuper ne pense pas à grignotter .. ...

bonne journée
  6. Aggreash

Aggreash New Member

Bonjour,

C'est plus facile a dire que a faire ^^ Mais j'essaye de me résonner ... Je ne suis pas encore remonté sur l'instrument de torture ^^ Mais ce midi je n'ai pas eu le temps de manger... Et en plus je ne pouvais pas car le self était fermer a cause de ces p****n de grève ... Donc la je suis rentrée chez moi et je vais attendre jusqu'au soir pour manger ... (Même si c'est pas bon de manger le soir ...)

Et je voulais savoir une chose, est ce que le coca 0 c'est vraiment vraiment 0 ? ou si t'en bois ça fais toujours plus ou moins de calories ??

Bonne journée
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Normalement c'est 0! ou 1 ou 2 par verre au pire!
  8. Aggreash

Aggreash New Member

Hm ok, c'est vraiment pas beaucoup :) c'est cool

Bonne soirée
  9. labichecvh

labichecvh New Member

oui le coca zéro c'est quasi rien. Cependant, je pense que le coca light ( 0,2kcal/ 100 ml) et un tout petit peu moins calorique que le zéro (0,3 kcal / 100 ml) (c'estparadoxal mais véridique)
  10. Filandrune

Filandrune New Member

En plus moi je trouve ça meilleur!
  11. Aggreash

Aggreash New Member

Hm pas pour moi ... J'aime pas vraiment le coca light... En plus (je sais pas si c'est vrai) j'ai entendu dire que le coca light ca faisait grossir... a cause de je ne sais quoi d'ailleurs ...
  12. Funrabbit

Funrabbit New Member

Le coca light c'est dégueu, mais j'avoue que le coca0, je trouve ça bon !

J'en bois de temps en temps et ça ne fait que 0.9 kcal par canette de 33 cl ! ;)
  13. Aggreash

Aggreash New Member

Bonjour..

66.1 ce matin à la pesé :)
    Aujourd'hui je reste a la maison... Il va falloir faire attention a ne pas craquer :rolleyes: Mais quand on veut, on peut ;)
    Alors ce midi j'ai mangé (pas ce matin car je ne mange pas le matin, mauvaise habitude je sais...) Betteraves en entrée, puis carotte et jarret. En dessert j'ai mangé une banane et mon carré de chocolat de la journée :D (je ne peux pas m'en passer :D )

Bonne journée a vous :)
  14. labichecvh

labichecvh New Member

haha encore une folle de chocolat démasquée!! alex t'es où: tu as une amie ici :lol:

bonne chance pour cette après-midi, tu verras çà fait du bien de pouvoir dire surle forum qu'on a tenu bon!
  15. Aggreash

Aggreash New Member

:D Qui n'aime pas le chocolat franchement... personnellement, j'en connais qu'une, mais c'est parce qu'elle est allergique... La pauvre

Pour l'instant je tiens, mais il est que 2h30 :rolleyes: Le pire ca va etre vers 4-5h :unsure: Je deteste cette heure

Bonne journée
  16. Aggreash

Aggreash New Member

Hey ! J'ai trouvé la "solution" pour ne pas que je craque ... enfin je sais pas si ca va marcher longtemps, mais on peut toujours essayer... La, j'ai senti qu'un de ces "craquages" allait venir, donc je me suis servi un verre de coca0 :) c'est sans sucre, et pourtant ca fais tout comme pour moi :) il ne reste plus qu'a faire le stock :p En plus ca me permet de boire... car je bois tres tres peu :mellow: Je sais c'est pas bon, mais j'arrive pas a me donner l'habitude
    Bonne journée
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Enfin quand on dit qu'il faut boir 1,5 litre par jour, c'est de l'eau hein! Désolé mais le coca n'hydrate absolument pas! ;)
  18. Aggreash

Aggreash New Member

C'est vrai? Mince alors ... Pourtant ca fais bien aller au toilette ^^ et du sirop genre grenadine (tres peu biensur) parce que l'eau comme ca, je trouve ca ennuyeux <_<
  19. labichecvh

labichecvh New Member

coucou Mathilde,

c'est vrai que l'eau tout le temps ce n'est pas top question saveur, perso j'essaye de boire uniquement de l'eau nature pendant les repas et lorsque je fais du sport. Sinon à la maison je me prépare le matin une grande théière avec un goût sympas de fruits que je bois tiède puis froid tout au long de la journée. Et pour les pauses de 10h et 16h je me fais une grande tasse de thé vert bien chaud ou un café. Tout celà sans sucre bien sûr.
    Quand j'ai cours je prends avec soit ma bouteille d'eau d'un litre soit cette même bouteille remplie au thé (un jour sur deux quoi :lol: ).

Et franchement avec toutes les sortes de thé sympas qui existent àl'heure actuelle c'est le pied! J'adore la gamme lipton pyramide et aussi toutes les marques au fruits

Bonne journée
  20. cparti

cparti New Member

Moi le thé, j'ai essayé et insisté mais définitivement... j'aime pas :ph34r: !

J'absorbe l'eau sous forme de café trés dilué et en grandes quantités... par contre à la longue je suis pas convaincue que ça soit bon pour l'estomac!

C'est vrai qu'il faut boire beaucoup, mais l'eau toute seule c'est d'une tristesse! :unsure:

Bonne fin de week-end!

Caro.

Partager cette page