Bonjour...

Dans 'Régime'

1. Flocon

Flocon New Member

Je me présente, je m'appelle Sandrine et je suis étudiante à Poitiers. Je pèse 68 kilos pour 1,61m.
    Cela fait maintenant un petit moment que je veux perdre du poids et je m'y suis enfin mise cette semaine.
    Depuis lundi, je me fais des journées à 1500 calories et je fais du sport tous les jours.
    Je ne veux pas me forcer à manger tout le temps les mêmes choses mais varier en mangeant en plus petites quantités et en ayant toujours plaisir de manger. Car j'ai un gros défaut, je suis très gourmande.
    Je suis venue sur ce forum pour avoir des gens qui m'entourent et qui ne trouvent pas ridicule de faire un régime. :unsure:
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenie parmi nous, tu peux tout nous dire! ;)
  3. vivi1975

vivi1975 New Member

bienvenue flocon

en effet tu peux tout nous dire ! hésite pas à marquer tes menus ce que tu manges tout au long de la journée j'avous que moi ca m'a bien aidée j'ai eu de judicieux conseils qui me permettent de rectifier mes erreurs :lol: n'es ce pas alex et mumu ? ;)

bref je me plais bien ici et sa me motive j'espère que tu feras toi aussi ta place... ;)

a bientôt

vivi
  4. labichecvh

labichecvh New Member

Bonjour Sandrine et BIENVENUE parmis nous :lol:

Alors première chose, personne n'est ridicule parce qu'il fait un régime tant que c'est fait de façon équilibrée et respectueuse du corps. Pour moi, faire régime c'est faire preuve de maturité face à soi même et de volonté pour se prendre en main et se faire du bien.

Sinon je pense que ta philosophie est bonne, elle te permettra de tenir sur le long terme sans frustration et donc avec un moindre risque d'effet yoyo. Sinon 1500 kcal c'est peut-être un peu beaucoup mais tout dépend à quel rythme tu désires perdre, et puis il faut aussi voir comment réagit ton corps.