bonjour

Dans 'Régime'

1. pink

pink New Member

:lol: bonjour a toutes je suis nouvelle je suis tomber sur votre forum et je me suis dit c est ce qu il me faut voila moi j est commencer mon regime le 26 juillet je peser 89kilo600aujourd hui j en pese 80kilo je mesure 1M66 je suis consciente que je suis en surpoid c est pour sa que je veut absolument maigrir mais voila depuis une semaine le moral n y est plus mon poid stagne parce que le soir je mange n importe quoi c est trop dur je craque comme le soir je suis tout seule alors je me suis dit q en venant vous avouer mes pecher je me calmere peut etre (je suis consciente qu il ne faut pas que je me prive c est se que je fait atention mais le soir vraimment je fait du grand n importe quoi ) alors voila sinon je mapelle sandrine et je trouve votre forum vraimment sympa alors si vous avez des conseil n hesiter pas de vous parler vas beaucoup m aider bizz a toutes et bonne continuation dans vos regimes (n hsiter pas a me dire ce qui est bien et mal dans mes repas que je vous ecrirais)
  2. Cerise

Cerise New Member

bienvenue!

ha comme je te comprends pour l'envie de manger le soir... c'est mon cas aussi! Je dois vraiment me retenir et c'est rare quand je crque mais ça n'a pas été toujours le cas.

Félicitations pour tes kilos perdus!

Tu désires arriver à quel poids? Tu fais quelle taille?

N'hésites pas à venir te confier ici, on est toutes dans le meme bateau et ces foutus kilos, t'inquiète, on les auras toutes! :lol:

bizzzzz
  3. debo76

debo76 New Member

bienvenue a toi ,ici de la convivialité ,de la bonne humeur et de bon conseil tu trouveras !!! ;) et pleins de filles sympas :p :p
  4. pink

pink New Member

je vous remercie beaucoup et felicitation a vous je mesure 1m66 mon poid ideal serait de 70 kl ( enfin a se poid la je serait hereuse) les filles comment faite vous pour faire votre barre en bas avec votre descente de poids je trouve sa tres jolie et merci a toutes le soutien sa fait du bien car moi a pars mon homme j en est pas beaucoup(ma mere m apelle le grosse :( alors de voir vos descente de poid et de voir que vou ete si gentil me fait du bien :rolleyes:

j y suis arriver je tiens a vous remercier sans vous je ne vais pas y arriver bizz
  5. Cerise

Cerise New Member

c'est blessant de te donner ce surnom, je comprends... mais elle ne se rend peut-être pas compte...

courage ;)
  6. fitnessfab

fitnessfab New Member

horrible ce nom donné par ta mere en plus, ne subit pas sans rien dire, ose lui parler quitte a t'eloigner d'elle un moment si elle ne comprends pas,dis ce que tu as sur le coeur, elle ne doit pas etre stupide au point de continuer a dire ce qui blesse.....on a a supporter de raillerie de personne encore moins de sa mere!
  7. kytanlou

kytanlou New Member

Bonjour et bienvenue sandrine,

c'est un prénom qui revient souvent sur le forum j'ai l'impression... :D
    quel ages as tu?
    que fais tu dans la vie?

le mieux si tu veux qu'on t'aide c'est de noter tes menus ici, tu nous marques ce que tu prends a chaque repas et nous on te dira ce qui selon nous ne va pas et que tu pourrais corriger....

ensuite ben nous de toutes façons on squatte ici donc on sera toujours par là pour te lire, t'ecouter et te soutenir....

a bientot

lisou
  8. ainah

ainah New Member

hello et bienvenue!! tu verra ici ya toujours quelqu'un pour t'ecouter et te soutenir!! ;)
    je vois que tu as reussi a faire ta reglette!! :lol:
    pour le surnom que te donne ta mere c'est sur que c'est blessant, mais faut pas hesiter a lui dire, si ca se trouve elle se rend meme pas compte que ca te fais du mal!
    bon courage pour la suite!!
    céline
  9. pink

pink New Member

sa fait vraimment plaisir de voir qu il ya du monde pour vous lire :rolleyes: merci a toutes sinon moi j est 18 ans suis tres jeune maman d un ptit bout de bientot 3 ans et je suis nourrice agree (pour ceux qui est de ma mére elle le c'est que sa me blesse mais chez moi ils sont tous mince donc elle ma dit que c'etait pour m ouvrir les yeux elle n aimepas forme quoi) tant pis toute facon je ne mincis pas pour elle seulement pour mon bien etre :lol: encore merci a toutes vous avez l air vraimment sympa le soutiens sa fait du bien et je voulais vous feliciter vos reglette sont vraimment tres motivante bravo a vous

ce matin j est manger: un demi pamplemousse rose +un the
    ce midi j avez penser: 1tr de blanc de poulet 1 part de tarte au poireux 1nectarine et yaourt zero pour cent
  10. kytanlou

kytanlou New Member

tes menus de midi super
    pour le matin rajoute un morceau de pain ou autre chose c un peu léger
    mais si ça te suffit tant mieux

un truc en plus laitage ou pain enfin le matin tu peus t'autoriser plein de choses
    des oeufs ou du jambon (hein Célina) enfin bref ce que tu veux

bisous et continue ainsi pour ta mere ben c'est pas sympa c'est sur
    mais bientot elle verra les efforts que tu as fait et j'espere qu'elle saura te le dire.....
  11. pink

pink New Member

merci LISOU ok pour le matin je vais essayer de manger une deux biscotte ou un fromage blanc merci cet apres midi normalement je vais a la piscine avec mon loulou sa va me faire du bien sinon le matin avec les petits je fait 30 min de marche pour les emmener au parc j en est un a 5 min de chez moi mais comme je peut pas beaucoup faire de sport et bien je prend celui qui est plus loin :lol: je vous remercie toute sa fait du bien un soutien bizzz
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenue sur le forum Sandrine!
  13. pink

pink New Member

merci ALEXANDRA alors se soir les filles c etait l ile de la tentation ma belle mére ma inviter a manger et elle fesait raclette <_< moi je me suis fait une assiete avec de la salade quelque tomate cerise champignon frais et une tranche de roti de porc puis apres j est pris la moitier d une tranche de jambon ensuite un yaourt zero pour cent c etait vraimment dur que pensez vous de ce menu ais je trop manger ? sinon tantot apres la piscine j avez vraimment faim j est manger une nectarine voila sinon j espere que vous avez toutes passer un bon dimanche
  14. Filandrune

Filandrune New Member

C'est parfait, ne te prends pas trop la tête! Surtout face à une raclette!
    Et tu as bien fait de prendre un fruit après la piscine, si tu avais faim. Pas la peine de nousfaire un malaise hein! Allez c'est très bien!
  15. pink

pink New Member

merci ALEXANDRA cet vraimment sympa de me repondre cet le moment le plus dur pour moi en ce moment mon fils dort mon homme travaille :( je suis en train de m empecher de manger un chausson au pomme ou les oursons a la guimauve je bois beaucoup d eau sa remplie mon ventre j est l impression que le soir je deprime :( dur dur
  16. Cerise

Cerise New Member

je suis exactement comme toi, si je ne me retenais pas là, j'irai dévaliser le frigo! c fou ce que je peux avoir faim le soir! :(
  17. tomate

tomate New Member

oulala!trop dur d' avoir des enfants...quelles tentations:chausson, bonbons... heureusement, que je n' ai pas tout ca a disposition a la maison.essaie de boire une infusion, ca coupe la faim ou un peu de soda 0%!moi aussi, le soir , je suis souvent tentée.D' ailleurs ce soir , j' ai craqué pour un ptit gateau ms bon, etait pas trop calorique.heureusement , ca arrive pas souvent!tient bon!courage!
    t' as pas une photo, moi en general, ca me calme net :lol:
  18. Filandrune

Filandrune New Member

C'est vrai que le soir c'est difficile, mais tiens le coup, tu verras comme tu seras fière de toi et motivée demain matin! Oui fais-toi une tisane, occupe toi les mains, lis un bouquin, occupe toi l'ESPRIT!!
  19. pink

pink New Member

merci a tous vous etes vraimment genial je vais aller me faire un the car cet vraimment dur pfffff j arete pas de m edire allez prend un bonbon cet rien :( mais je cet que quand j irai me coucher je serait tres fier de moi d avoir rien manger courage courage
  20. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour et bienvenue Sandrine!

alors bonbon ou pas bonbon hier soir?!
    Pour le surnom de ta mère... la mienne m'a appelé comme ça une fois, le lendemain je l'ai appelé "la vieille" ça l'a calmé direct! :p

bisous
    esther

Partager cette page