Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Euh c'est un truc grec, une sorte de pâte au sésame et aux amandes, friable. Un truc bizarre très bon et probablement hyper calorique (impossible de trouver des infos dessus...) mais je n'en ai pris qu'un tout ptit peu ;)
  2. Filandrune

Filandrune New Member

3. Anonymous

Anonymous Guest

Et mèèèè ça à l'air super bon ça!!! :unsure: Surtout sans les pistaches (pas très fan des pistaches :blink: )
  4. Filandrune

Filandrune New Member

C'est hyper sucré faut pas en abuser. J'en ai un peu trop manger au gouter, j'ai rendu...
  5. maow

maow New Member

Mmmh cela attise la curiosité de mes papilles !
  6. julye953

julye953 New Member

Je connais ce truc là lol moi j'aime pas c'est presque que du sucre si je me trompe pas mon grand père en rammene souvent quand il revient de croatie. s ic'est ce que je pense c'est mega calorique lol
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Oui je pense. Mais n'empêche en petite quantité c'est vachement bon.

Ce soir : Pâtes à la sauce tomate + une pêche
  8. Anonymous

Anonymous Guest

Bilan de ma 1ère journée :
    Petit bol de céréales et de lait
    Déjeuné : rien pas eu le temps :blink: ne me fusillez pas :huh:
    Diner : crudité et pates au thon (Dixit alexandra ;) )
    30 min de natation
    Ce matin - 1kg en moins ! super contente pour un début mais super louche!!! je sens que demain je me repèse et je gagne 2 kg <_<
    Ben c'est le début donc encore motivée!
    Partager ça avec ça m'aide encore merci :p
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Bravo pour ton kilo en moins.

Ce matin pour moi : trois tartines beurrées avec un petit café sucré
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Aloors, à midi : une assiette avec semoule, tofu et courgette

A 16 h, je vais à la salle, je fais 7 km de vélo à 60 km/h, je commence ma muscu et au bout de 2 minutes de muscu, paf tête qui tourne, yeux qui se voilent, grosse envie de vomir. Je me suis mise par terre en attendant que ça passe, j'ai vraiment cru que j'allais vomir... Personne m'a aidée, peut-être que les vingts personne présentes ne m'ont pas vu... Bref j'ai attendu d'être en mesure de me lever pour aller jusqu'au vestiaire, je me suis allongée sur un banc en attendant que ça passe, puis je suis rentrée chez moi. Et là, je me suis dit que j'avais besoin de manger quelque chose, j'ai mangé, mangé, me suis plus arrêté, de 17h30 à 19h30 environ, et j'ai vomi...

Une journée à oublier quoi.

Bonne soirée à vous, gros bisous
  11. cparti

cparti New Member

Tu crois que c'était quoi? un coup de fatigue? une fringale?... en tous cas j'espère que ça va mieux!
    Pour le craquage c'était sûrement dans l'air de la journée, j'ai craqué moi aussi pendant une bonne heure, mais je garde tout alors faut que je me rattrape fissa si je ne veux pas le voir sur la balance dimanche! :rolleyes:

Courage petite Alex! on dirait que tu es un peu stresée ces temps ci... tu as raison de vouloir faire du sport, ça va t'aider à te détendre!
    Caro.
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je suis stressée parce que je trouve pas de boulot, et c'est pas facile de rester chez soi à rien faire.
    Pour le malaise je sais pas, j'avais bien mangé le midi, exprès des féculents et des protéines en plus, parce que je savais que j'allais au sport... J'ai pensé à un truc qui m'inquiète un peu... Je sais que les vomissements peuvent faire chuter le taux de potassium, et que ça peut entraîner des malaises. Enfin c'est peut-être pas lié, puisque je n'en ai pas fait d'autres mais je me dis que je devrais peut-être en parler à mon médecin. Mais j'arriverais pas à lui dire que je me fais vomir :-(
  13. cparti

cparti New Member

Alors peut-être que si tu n'arrives pas à en parler à ton médecin peut être pourrais tu voir un autre médecin juste pour ce sujet, un à qui tu donnes toutes les données du problème... vomir souvent ça joue beaucoup sur la santé, alors si le médecin qui te soigne n'est pas au courant ça limite l'efficacité de son boulot... et puis peut être que si tu te dis que ce médecin à qui tu en parles, tu le verras plus si tu n'y vas plus ça sera peut être plus facile?

Ne te mine pas trop pour le boulot, ça viendra et alors ces quelques mois de galère te paraîtront loin loin loin! ;)
    Caro.
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je sais qu'il faudrait vraiment que j'arrive à en parler, et à la mienne de médecin ce serait encore mieux...
    Merci Caro pour tes réponses, ça remonte un peu le moral. Gros bisous
  15. cparti

cparti New Member

ça c'est certain, mais ça peut prendre du temps c'est sûrement pas facile à faire... en attendant surveille bien ces malaises, ça me paraît inquiétant :huh:
    Merci à toi aussi, si je n'avais trouvé personne avec qui discuter je crois que j'aurais remis le nez dans le thon mayonnaise et la baguette fraîche! :rolleyes: ... alors que j'en ai déja mangé des quantités effroyables aujourd'hui!
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Tu me donnes faim ... :unsure: :ph34r: :lol:
  17. cparti

cparti New Member

:lol: <_< :lol: ah ben non Alex, c'est pas du tout le but!
    qu'est ce que ça aurait été si j'avais parlé de chocolat! :lol:
  18. Anonymous

Anonymous Guest

Salut alex et caro, je pense effectivement qu'hier était une journée à oublier (à croire qu'on s'est passé le mot...) Je viens à peine de commencer et je crak déjà, je me sens si nulle :( Hier soir mon cheri c'est endormi (je l'attendais pour diner) et là hop 2 tartines de pain de mie complet avec beurre de cacahuète, une part de pizza (fromage, merguez etc.) et très grand verre de jus oasis <_< shame on me!!! je peux même pas tenir 2 jours bravo!!!! du coup j'ai peur de la balance! j'en ai même revé :huh: Elle me riait au nez...et elle me disait (comme dans la pub) pesez-vous un par un...je n'en ai pas dormie....Si je m'étais connectée hier soir et que j'avais vu vos post j'aurais peut-être pu dormir après!
    Alex : Je pense que ton malaise est du au stress et pas seulement au vomissement, c'est sur que le régime n'aide pas! c'est un tout en fait! Si je peux me permettre tu devrais peut-être essayer (pour l'instant) un sport un peu moins violent et plus ludique qui te permette de t'amuser de t'évader....genre rando en forêt ou dans un parc ou un sport collectif! c'est du sport, donc tu maigri, mais tu n'es pas seule sur un vélo à penser au job que tu ne trouve pas! Sinon si ce n'est pas trop indiscret tu cherche dans quoi?
    à vous lire les filles courage et merci pour tout ce soutien ;)
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Je ne suis pas au régime Sistaking, j'ai des troubles du comportement alimentaire.
    Pour le sport, je suis inscrite en salle, donc je fais aussi des cours collectifs, ça dépend, mais faire du vélo en écoutant de la musique à fond sans se soucier de croiser des arbres et des poteaux c'est cool :)

Sinon ce matin : petit dèj : un bol de flocons d'avoine et d'orge dans du lait + un thé vert + un verre de jus de pomme bio (slurp)
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Au fait j'ai pris rdv chez le doc, ce matin j'ai encore des palpitations et la tête qui tourne...

Partager cette page