Bienvenue à toi Diéteticienne77. Es-tu diét professionnelle ? où c'est juste un pseudo comme çà ? Bise et à bientôt
bonjour a toi parle nous un peu de toi pour le moment tes paroles sont vagues au plaisir de te lire ines
bonjour, un ti conseil..... quand on arrive pas a se passer du pain comment fait on??? le soir j'evite mais souvent matin midi et gouter j'en mange du pain classique parce que je n'aime pas les pains au céréales ou pain complet.... peut on l'integrer dans des menus de régime ou pas??? merci d'avance lisou
Coucou, oui je suis diététicienne diplômée - je travaille en libéral, et j'aime beaucoup venir sur les forum pour donner des petits conseils à ceux - celles qui veulent bien les prendre. A bientôt. Dieteticienne 77.
Donc tu donnes des conseils... Alors vais poser une question : j'ai toujours gouter, mais quand je fais attention je supprime le gouter. Sauf qu'en ce moment je sais pas pourquoi mais quand je goute bah je finis le paquet h34r: j'arrive pas à m'arrêter. Ca devient très embêtant j'arrive pas à faire de compromis; c'est tout ou rien. Bisous! Johanne
Coucou, Si tu sais qu'en commencant tu ne peux pas t'arreter, alors mieux vaut ne pas commencer d'après moi :unsure: Si vraiment tu veux conserver le goûter, prends des paquets ou il y a des sachets portions, comme ça tu n'en manges qu'une - ou dirige toi vers des choses non sucrées de préférance : pain + jambon blanc par exemple - n'oublions pas que le sucre appelle le sucre :huh: - en règle général, mieux vaut prendre un morceau de pain avec du chocolat noir ou du jambon, un fruit et un laitage par exemple, que des gateaux...revenons aux aliments natures Enfin si le paquet y passe malgé tout, augmente ton activité sportive... Bon courage Diététicienne77
Merci pour ta réponse je crois que tout est dans "le sucre appelle le sucre". Je vais travailler là dessus! Merci beaucoup Johanne