BONJOUR

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

Bonjour a toutes, j'ai 32 ans et suis la maman de 3 beaux enfants. Je vis en concubinnage de puis 11 ans et malheureusement le poids des annees et celui des grossesses n'a pas arrange mon corps.Quand nous nous sommes rencontres je pesais 50 kg maintenant avec mes 77 kg je le vis tres tres mal.Mon dernier enfant a 7 mois, je sais que je ne retrouverais peut etre jamais le coprs d'avant mais j'en aie marre les regimes ca me connais j'y suis depuis l'adolescence(j'etais annorexique).si jamais vous aviez un petit soutien ou meme un nouveau regime je prends je suis tres motivee mais seul a bientot
  2. Eva2

Eva2 New Member

Salut lele!
    Je te souhaite la bienvenue.
    Moi aussi, je me suis inscrite très récemment (vendredi).
    Ici c'est sûr tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin!!
    Ici la plupart des personnes au régime ne franchissent pas les 1200 calories par jour. Elles ne suivent pas de régime particulier.
    Moi, je suis le régime du docteur Cohen à 1400 calories. Et il me convient parfaitement. Enfin je le fais depuis vendredi et je respecte bien les consignes et tout va bien!! tu peux aller le voir, il est sur mon post. (Eva2)
    Sinan il existe d'autres régimes du docteur cohen comme celui à 900 calories ou à 1200.
    Si tu veux je te les donnerais. Ou peut-être que tu les connais déjà? ou peut-être que ça ne t'intéresse pas?
    A bientôt!
  3. omega

omega New Member

BIENVENUE !!!! Lele !!!!!!!

Tu n' es plus seule !!! on est tous sur ce forum pour les mêmes raisons que toi !!

Des règimes .....;j' en ai fait des tonnes .....des yoyos ...aussi ...

Tu n'es pas " trop " vieille pour t 'y mettre ..j' ai 55 ans !! :lol: Je suis la mamette du forum ,la plus âgée si tu veux !

Nous allons te soutenir , t' aider ....te botter le Q , quand tu ne seras pas sérieuse....tu viens de tomber dans un pot de miel !!!!

Lis un peu tous les posts ...vas voir les régimes de chacunes...puis tu nous parleras plus de toi

Taille , mesures , goûts , " envies " habitudes alimentaires , menus journaliers ....

On est très curieuses ...mais c ' est pour mieux t ' aider !!

Bises et à plus

Marianne.
  4. LELE

LELE New Member

5. Marimba

Marimba New Member

Bienvenue à toi.....!!! :D
  6. amelili

amelili New Member

Bienvenue a toi LELE, tu vera ce forum est genial et les personnes aussi, nous sommes toutes et tous là pour te motiver et tencourager et comme di marianne aussi pour te boter le c, jy ai eu le droit tu verra ont est là pr aider et non pour demotiver.

A bientot et bon courage a toi,
    Amélie
  7. missma

missma New Member

bienvenu sur ce forum bon courage pour ton regime je suis sur que tout ce passera bien tant que tu viens nous voir regulierement ;dit nous ce que tu manges j'ai bien dit tout ce que tu manges ici tu peut tout dire pas besoin de se cacher c ce qui fait la force de se forum c qu'on est pas mal juger au contraire quelque bottages de fesses et puis hop c repati ;)
    biz
  8. fleur

fleur New Member

Salut bella !!!! Alors oui les choses peuvent changer si tu as de la volonté et que tu as le moral !!!!! On est là pr s'entraider et tu as frappé à la bonne porte donc pas de panique, tu vas y arriver. dis nous en un peu plus et surtout viens ns voir régulièrement, je t'embrasse et je t'envoie pleins d'ondes positives !!!!
  9. SaB

SaB New Member

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue parmis nous !!

Ici, tu seras écoutée, comprise, soutenue ;) Alors n'hésite pas à nous faire partager les joies et les peines de ton régime , on sera là quoi qu'il arrive ;)

Gros bisous , à bientot ;)

Partager cette page