je viens juste de m'inscrire , alors je voulais faire ma petite intro! j'ai trouvé le forum recemment, en fait je cherchais des infos, des conseils etc... Et j'ai trouvé! j'ai 26 ans, et j'ai toujours été en conflit avec mon corps on dira... Je pesais 74 kilos pour 1m70, quand j'ai décidé de m'y mettre serieusement, parce que j'avais de petits soucis de santé. Là j'en suis à 69, ce qui n'est pas si mal, mais j'aimerais arriver a 65.... On verra bien! C'est vrai que c'est bien de pouvoir parler de ses envies, de ses astuces, ou de ses problemes, avec des gens qui sont dans la meme situation! Pour se sentir soutenue, rien de tel, ça evite de craquer! Parce que faut bien dire que toutes , desfois, on risque de craquer!!! et le soutien de celles qui nous comprennent, c'est genial! Je vous félicite donc déja, celles et ceux qui s'occupent de ce forum, ainsi que ceux qui l'anime! Je vais me lancer et poser une petite question: on nous matraque tous les jours avec de la pub pour des produits drainants, des pilules machins qui font maigrir, des substitus bidules... ça marche tout ça? Si vous avez essayé, pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Merci et à bientot
Je viens de te souhaiter la bienvenue dans autre sujet mais re bienvenue à toi :lol: Pour les produits censés faire maigrir , j'ai déjà testé des pilules hors de prix : résultat 0 !!! Et là, pour des soucis de constipation, je prends des tisanes drainantes " ventre plat " et depuis, je n'ai plus aucun soucis ! ( c'est peut être un truc placebo :lol: :lol: ) En tous cas, bon courage pour la suite de ton régime ! A bientot
Bienvenue à toi Pour tout ce qui est pilule et compagnie, j'ai parfois entendu que ça marchait pas mon entourage, mais vu le nombre de bêtise qu'on peut entendre à droite et à gauche, je n'y crois pas...Si c'était aussi simple pour maigrir que de prendre des cachets ou utiliser de la pommade, il n'y aurais pas tant de personnes qui souhaiterait maigrir... Par contre, c'est peut-être un plus avec un régime en parallèle...Mais à mon avis, c'est surtout un gros plus pour ton porte-monnaie qui lui effectivement perdra du poids grâce à ces pillules... Cependant, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, donc si t'a envie de tester pour voir, teste Moi j'avoue avoir déjà testé ce qu'on appelle les ceintures de sudation en pensant que je perdrai mon ventre ,mon entourage me disait que c'était efficace, des personnes plus compétentes m'ont affirmé le contraire, et bien au résultat, j'ai acheté ça pour rien ... Enfin voilà, en bref , moi je te déconseille toutes ces pillules et crèmes