Bonjour! Voilà, j'ai 28 ans et depuis que j'ai emménagé avec mon copain (il y a 6 ans) j'ai pris 20kg :-( J'ai atteint 76.1 kg pour 1m71 J'étais vraiment mal, et je ne me supportais plus du tout. Et puis au début de l'année j'ai pris rdv chez une nutritioniste, c'était le 11 janvier. J'ai commencé mon régime le 16 janvier. Ca n'a pas été tous les jours facile, mais ce matin ma balance indiquait: 66.6 kg !!! Déjà - 9.6 kg Mon objectif n'est pas de revenir à 57kg... mais au moins de me rapprocher des 60kg. En plus du régime je me suis remise au sport la semaine passée. Alors si tout va bien cet été je pourrai refaire toute ma garde robe!!! Je suis venue sur ce forum pour partager des expériences et des conseils. Et pour demander un peu de soutien quand ça va moins bien et quand je suis sur le point de craquer A tout bientôt!!! Poussine
Bonjour et Bienvenue à toi Poussine !!! Vraiment un grand bravo pour ces 10 kilos quasiment de perdu, c'est génial !! Raconte nous comment tu effectues ton régime, ca pourrait nous aider Bises, à bientot !
Il s'agit d'un régime basé sur les phases de digetsion et sur "l'assemblage" ou non de certains aliments. La première semaine (la plus dure), c'est la phase de nettoyage... il faut nettoyer un peu le corps. Alors on mange beaucoup de fruits (ananas, mangues, kiwis). Après, en gros c'est un régime hypo calorique... Là je suis en phase de perte de poids lente et de stabilisation. Pas facile tous les jours... mais je tiens bon. Mon objectif: 60kg d'ici la fin de l'été !!!
BONJOR ET BIENVENUE COURAGE POUR TON REGIME SPORT ALIMENTATION SAINE ET EQUILIBRE SONT LES SEULS MOTS INES
un grand bravo poussine c formidable et je suis sur qua tu es fiere de toi . moi aussi bientot j'aurrai perdu 10kg encore 1,5kg et j'y serai ,je doit encore perdre 12kg biz
Ah la la.. J'imagine comme tu dois etre contente Comme Missma et toi, moi aussi j'y suis presque ( bon malheureusement j'aurai mis un an et dmi pr y arriver <_< ) 1kg3 et j'y suis ! ( donc bonne chance a nous, miss ma et moi :lol: ) Et bravo poussine hin !!