bonjour : nouvelle

Dans 'Régime'

1. joulle

joulle Guest

Bonjour,
    Voila je me presente, julie 20 ans j'ai toujours eu quelques difficultés de poids, mais je l'ai toujours geré, mais la ca devient genant car je fais ( et j'ai super honte) 90 kilos pour 1m65 environ, mes kilos sont "bien placés (si on peut dire ca )
    ce que je veux dire c'est que j'ai pas 90 kilos dans les fesses, mais bon ils sont quand meme pesant !!
    donc je viens vers vous pour avoir le plus de conseils possibles, parce que ca devient ingerable, pour tout !

merci
  2. kytanlou

kytanlou New Member

y a pas grand monde sur le fofo ce week end, ça reviendra lundi je pense....

tu peux poster tes menus ici si tu veux et on te dira quoi changer...
    je faisais 87.5 au début de mon régime.... pour 1.65 cm comme toi....

j'ai réduit les quantités, arretez le grignotage et je me suis remise au sport....

bon courage

lisou
  3. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonjour et bienvenue !

Comme dit Lisou, le mieux c'est de nous mettre tes menus, comme ça, suivant nos expériences, on pourra t'orienter et te dire ce qui va ou pas !
  4. Cerise

Cerise New Member

bienvenue!

racontes-nous tout, tes repas, etc!

bizz
  5. labichecvh

labichecvh New Member

bienvenue à toi!

bon pas original mais voilà une bonne base pour manger équilibrer:
    Petit dej: un produit laitier + un fruit + des céréales/pain
    Collation: rien ou un fruit/un yaourt
    Midi: viande/poisson/oeufs(2) + féculents + légumes
    Collation: rien ou fruit/yaourt (tu prends en général un différent de celui du matin. Tu peux aussi manger une tartine (tout dépend de l'heure de tes repas principaux) et parfois un petit plaisir
    Soir: légumes + protéines + féculents (éventuellement, beaucoup d'entre nous n'en mangent pas le soir)

Voilà les grandes lignes, bien sûr il faut adapter çà à ta petite personne!
    Bonne chance à toi et à bientôt j'espère

PS: le mieux c'est que tu en dises plus sur tes habitudes alimentaires; un régime gérable sur le long terme est un régime personnalisé ;)
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenue et bon courage!
  7. gabi177

gabi177 New Member

Bienvenue!!!!

Partager cette page