Bonjour, je viens vous rejoindre

Dans 'Régime'

1. evita

evita New Member

Bonjour, je me présente, evita, maman de trois enfants, au foyer actuellement. J'ai trente ans et je fais du yoyo depuis des années, alternanat régimes restrictifs (trop), et anarchie. J'ai des compulsions alimentaires.
    Cette fois ci, je suis ultra motivée pour perdre 5 kg, car j'en ai assez de me plaindre de ma silhouette.
    Je me suis fait un plan alimentaire à 1400 kcalories par jours, et j'inclus un écart par semaine, voire deux (un écart=une part de gâteau, ou une bonne grosse portion d'un plat non diététique).
    C'est très "cool", je sais, mais c'est parce que je me connais et que je sais que si je tombe pour la millième fois encore dans le piège de vouloir maigrir trop vite, je regrossirai encore. ET C'EST FINI!!

Ceci dit, cela fait une semaine maintenant, j'ai perdu un petit kilo, et malgré la souplesse du régime, c'est très dur. Mais je tiens bon, même si à partir de 16h, je ne pense plus qu'à mon repas du soir!!

Je vous lis toutes depuis quelques jours, et je trouve que l'ambiance est super. J'aime votre façon de vous botter les fesses mutuellement!

Je suis actuellement à 56 kg, je voudrais en faire 52 qui étais mon poids ou je m'aimais...il y a dix ans! Et que je n'ai pas revu depuis. Mais il faudrait que je me remuscle aussi, car mon ventre et mes fesses, après trois césariennes etben ça ressemble à de la gelée tremblotante. Mon problème de silhouette vient surtout de mon bassin, très large.

Voilà, j'ai tout dit!
  2. amelili

amelili New Member

Bienvenue evita :)

J'espere que tes 5 kilos tu arrivera à les perdres facillement je peux pas trop te conseiller car je ne suis qu'au début de mon régime, tu verra avec les autres filles qui elles sont déjà assez loin surtout avec sab et oméga ce sont de très bonnes conseilleres comme tous le monde ici biensur :)