Bonjour, je me présente

Dans 'Régime'

1. pest4

pest4 Guest

Bonjour tout le monde,

je viens d'avoir ce lien par ma petite soeur....
    Elle me donne souvent des tuyau pour m'aider dans mon combat quotidien à la chasse au kg en trop...

Pour la petite histoire...Je suis maman d'une magnifique petite fille de 18 mois....
    Avant d'avoir ma fille j'ai fait un régime hyperprotéiné...Je voulais predre très rapidement les 4, 5 kg en trop, avant de reprendre le sport....

En effet, je les ai predu en à peine un mois....

Le soucis, c'est que dès ma reprise du sport, je me suis bléssée...j'ai donc arrêté le sport...et profité de ce "signe" pour lancer ma grossesse!!!

Bilan, + 30 kg....

Je ne pouvais plus avaler un seul légume manger pendant mon régime...les seul truc qui me plésait......couscous.....bonbon, pop corn sucré....gateau...et surtout mon ami NUTELLA.....etc...

Aujourd'hui,
    j'ai décidé de me prendre en main...

Voilà bientôt 4 mois que je fais le programe Weight Watcher....
    Et je pense ue j'ai enfin trouvé un système qui me plait et me convient....
    On peut se faire plaisir, on profite sans culpabilisé...et tout écart, est compatbiliser pour ne pas avoir de mauvaise surprise!!!!
    Je Kifffffffff

Allez...............

A bientôt!!!

PEST
  2. shamallow

shamallow New Member

bonjour et félicitation pour ton bébé.
    Tu sembles avoir pris le bon bout.
  3. Nausica

Nausica New Member

C'est bien si tu es motivée

PS: j'adore ton pseudo :lol:
  4. omega

omega New Member

Bonjour , jeune maman !!

Bienvenue dans ce forum !!!

Grâce à la table des calories tu vas pouvoir " limiter " les apports ...mais avec W.W tu as un excellent moyen de maigrir en douceur !

N' y vas pas trop vite ...je vois que tu as déjà joué " au yoyo de malheur "....alors prudence !! moi , c ' est à 23 ans ( ma première grossesse ) que j' ai commencé le bal des variations de + 20 à moins 30 kilos ....en deux ans et cela toute ma vie .....j' en ai 57 a présent et voilà plus de 2 ans que je stabilise enfin !!!

Alors ATTENTION ....Mais tu vas être aidée par les filles de ce forum ...il y a plein de jeunes mamans...Sab , Marimba...et d ' autres dont je ne suis pas les posts régulièrement...

Tu as un objectif ...c ' est tout ce qui compte !!

Courage et vas-y !!

Amitiés et bises
  5. ZETA

ZETA New Member

BRAVO ! Mais dis moi si j'en crois ta réglette, tu en as déjà perdu pas mal de ces satanés kgs.
    J'en suis au même point que toi actuellement : 80,1. J'ai hâte d'arriver aux 79 psychologiquement ça va être géant !
    Reviens régulièrement pour nous dire ce que tu manges, ce que tu fais et... Où tu en es de la perte de poids.
    Avec Atlas qui en est elle aussi presque aux 80, nous faisons une petite course sympa, c'est rigolo et motivant.
    A bientôt ^_^

Partager cette page