Bonjour je me présente

Dans 'Régime'

1. Oceane77

Oceane77 New Member

Bonjour,
    j'ai 36 ans et trois enfants je mesure 1,55 m pour 87 kg et en ce moment je suis très mal j'ai éssayée tout les régime possible et imaginable mais j'y arrive pas en ce moment je suis suivi par un médecin nutritioniste j'avais perdu 3 kilos en un mois mais ce mois ci rien ne va plus je fais la méthode de l'équilibre alimentaire mais pour moi la nouriture c'est comme une drogue quand j'ai envie de grignoter je me reties je fait autre chose mais au bout mes mains cimmencent a trembler et je craque, ensuite je me sens coupable et je me sens coupable .
    J'ai mal de ne pas réussir je suis trop nulle encore ce matin après avoir tournée en rond j'ai manger du chocolat a m'en rendre malade (brulure d'estomac). J'ai vraiment envie de maigrir car je suis trop mal je me sens horrible mais j'ai honte de ne pas y arriver.
    Je suis énnorme et j'aimerai tellement perdre ses 30 kilos qui détruise ma vie mais .....c'est tellement difficile :( .
    Bonne journée et merci de m'avoir lu.
  2. amelili

amelili New Member

Bonjour mimi 77,

Je comprend les sentiments que ta d'avoir honte de sois car ont a des kilos en trop, mais quand tu as cette envie de mangerr pourquoi ne prend tu pas un fruit ou une barre de céréale spécial régime ou des gateaux au lieu du chocolat ?

Si tu es suivi par un médecin parle lui en de tes craquages et là peut etre il t'aidera à faire qq chose contre.

Tu as frapper à la bonne porte en venant ici, les filles te donneron beaucoup de conseille.

Tes repas ce compose de quoi ? et tu a le droit a combien de calories par jours ?

Biz,
    Amél
  3. SaB

SaB New Member

Bonjour Mimi !!

C'est pas facile à assumer d'être ronde, je le sais !!! Pour te sentir bien dans ta peau, il va falloir faire ebaucoup d'effors, mais tu verras, une fois les premiers kilso perdus, tu vas reprendre confiance en toi et en ta motivation !!!

Il faut vraiment que tu arrives à te composer des menus équilibrés, avec si tu en as besoin un morceau de chocolat à intégrer dans ton régime pour que tu ne te sentes pas trop frustrée !!

Si tu veux bien, donne nous un menu type d'une journée et nous verrons comment nous pouvons t'aider !!

Ce serait intéressant de sa voir si effectivement, tu as un nombre de calories à ne pas dépasser ;) Fais tu du sport aussi ?

Si ca ne te gène pas également , peux tu nous donner ta taille, ton poids, et le poids que tu voudrais faire !!

Beaucoup de questions, mais essentielles pour que nous comprenions bien ta situation ;)

Gros bisous et tiens bon, tu trouveras le soutien moral dont tu as besoin ici ;)

Partager cette page