Bonjour, essayer le régime naturhouse

Dans 'Régime'

1. marina

marina New Member

Bonjour, je suis marina, 24 ans, et j'ai besoin de perdre 15kg.
    Je suis allée chez Naturhouse où je suis suivi par une dieteticienne et une coach. Super équipe, mais surtout super résultat!!!! j'ai perdu 9kg en a peine 2 mois, c super bien en plus elle nous suit pour la stabilisation.
    Maintenant je vais au centre de Castres (raison pratique) super équipe également avec Marion et Céline.
    Je vous le conseille a toutes [b]NATURHOUSE[/b]
  2. amelili

amelili New Member

Salut et bienvenue,

Tu paye combien ton régime si ce nest pas tro indiscret?

Merci et bon courage pour la suite,
  3. zygomimiss

zygomimiss New Member

salut,
    oui, le prix...bonne question...
    explique nous le principe du régime, je ne connais pas cet institut.
  4. zygomimiss

zygomimiss New Member

ah, en fait, bienvenue "Amélie"?
    je n'ai pas eu l'occas de te le dire, nous avons d'ailleurs à peu près le même parcours toute les 2, les enfants, les grossesses, les kilos...

bon courage donc pour la suite
  5. amelili

amelili New Member

oui c bien amélie^^ merci beaucoup
  6. SaB

SaB New Member

Bonjour et bienvenue Marina !!

Moi aussi j'aimerais que tu nous en dises un peu plus : facon de procéder, comment as tu suivi ce régime ( produits, nombres de calories etc ) , mais aussi pourquoi pas le prix pour ce suivi ....

Merci d'avance pour les infos que tu pourras nous apporter ;)
  7. marina

marina New Member

Oui, c'est vrai j'ai pas pensé à mettre le prix.

En fait je fais une premiere consultation avec la dieteticienne d'une demi heure trois quart d'heure. On parle de mes antecedents familiaux, de mes antécédents perso. elle me pése , prend mes mensurations, et ensuite je lui dis ce ke je mange. A partir de là elle me sort un régime qui vise surtout à réequilibrer l'alimentation pas privatif. Elle me donne à côté des compléments à base de plantes qui stimulent ma perte de poids, diurétique et qui certain ont des effets brûles graisse.
    Aprés j'y retourne toutes les semaines ca dure 10 min 15min je me pese, reprend les mensuration et revoi le régime.

Les consultations sont gratuites, reste à ma charge l'achat des compléments, il faut compter entre 30 et 40 euros par semaine.
    Moi je trouve que c tres bien parce kavant j'allais voir une diet en libéral 40 euro la consult et a coté fallait que j'achete en pharmacie.
    Voilà, si vous voulez plus de précision vu que les centre de se trouve pas encore partout.
  8. omega

omega New Member

Bonsoir et bienvenue Marina !!

C' est bien que tu nous apportes une autre expérience !!! et naturelle avec ça !!

Tu nous parleras du nombre de calories et du choix des aliments s'il te plait ??? c' est important pour les effets produits sur le corps ...à l' intérieur !

A bientôt te lire

Amitiés

Marianne.
  9. fleur

fleur New Member

Bienvenue à toi, quels sont les menus que tu prends ??? j'aimerais svoir pr changer un peu !!!!!! biz
  10. LELE

LELE New Member

bonjour marina par le nous un peu de tes repas et tu prends quoi comme brule graissse? biz
  11. zygomimiss

zygomimiss New Member

30/40 euros la semaine, ça fait cher je trouve, non?
    vous voyez les filles, avec le forum, on fait une sacré économie mine de rien...
    trève de plaisanterie, je trouve ça un peu excessif, 140 à 160 euros par mois, imaginez les fringues qu'on pourrait s'acheter avec ça?
    remarquez, si il y a un coach perso derrière...pourquoi pas...
    j'essaie de me convaincre là! :huh:
  12. marina

marina New Member

Oui mais bon l'argent que tu met la tu ne le met pas ailleur c'est sur, maintenant on a rien sans rien. Puis moi ca ma fait du bien d'y aller toutes les semaines de voir la dieteticienne sui me rebooste etc.... Maintenant c'est un choix. Les 30 euros je l'ai met la mais à côté j'ai économisé sur la bouffe vu que plus de charcuterie, plus de gâteau.... Puis j'ai le resultat donc moi ca m'embete pas, puis surtout el va maider pour la stabilisation qui est le plus important pour moi.
    Concernant les repas c'est moi qui me les fait, entré plat et dessert donc ca va je gere

Partager cette page