bonjour dune nouvelle obése

Dans 'Régime'

1. flocali

flocali New Member

bonjour je m'apelle flocali ,j'ai36 ans , 3 enfants et surtout je pése 95 kg mesure 1m65
    j'ai commence un régime depuis debut juillet ou j'etait a 100.3 kg
    depuis j'ai perdue 5 kg 300 et j'espere continuer a perdre
    je viens vers vous pour un soutiens car je commence a faiblir
    tous les week end mon mari et moi essayons de faire un jogging je dit bien essayons car pour moi c'est trés dur ,mes jambes ont beaucoup de mal et souffre avec mon poid
    donc je courre ,je marche ,je courre ainsi de suite ,j'ai de la chance car mon mari me soutien beaucoup
    je fait juste attention a ce que je mange et le soir soupe maison ou salades ,pas de fatigue pour l'instant pour vu que ça dur
    j'espére avoir beaucoup de soutien car c'est la premiere fois que j'ose parlé sur un forum de mon poids

:) je garde le sourir et j'ai de la peche
    a bientot j'espere
  2. flocali

flocali New Member

:( :( :( :( :( :( :( :(

y a personne pour me motivé

:) :) pas grave je reviens demain bonne nuit
  3. tite-brunette

tite-brunette New Member

Bienvenue Flocali !!
    Bravo déjà pour les 5,300 kgs perdus c'est déjà super
    ça montre que tu as de la volonté, c'est super et continue
    le sport meme tu souffres quand tu le fais ça ne peux que te
    faire du bien et t'aider pour ton régime ;)
    Je viendrai demain te laisser un autre message parce que là
    je suis crevée ...

Bizouxxx
  4. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour flocali,

Bravo pour ta peur de 5 kg 300.

Bienvenue au Forum.

Concernant le jogging c'est bien mais je te le deconseille, il faut que tu pertes du poids avant car tu risques serieusement de te faire mal a tes genoux le mieux c'est que tu en parle a un medecin.

Commence par la natation et ou le velo.

Bonne continuation.
  5. Chouchou

Chouchou New Member

Decidement perte et on peur. :)
  6. mumu49

mumu49 New Member

bonjour flocali :)

et bien bravo deja pour ton debut de regime cool tu vas voir tu vas y arriver :)

pour le sport tu est un peu comme moi j'avais entrepis de courrir mais j'ai vite abandonner ce que je fais par contre c'est de la marche rapide une heure par semaine et une fois par jour quad je peux je vais marcher tranquille avec un de mes enfants :)

tiens nous au courant de ton evolution on t'aideras :)
  7. kytanlou

kytanlou New Member

je te conseille aussi la marche rapide tant que tu n'as pas perdu une grosse parti des kilos
    comme le fait esther qui viendra squatter ton post tout a l'heure j'en suis sure

elle le disait hier que c'etait risqué pour les articulations

donc tu commences par la marche rapide et des que tu te sentiras mieux tu pourras courir

ce serait dommage de te faire mal hein?

autrement je te souhaite la bienvenue sur le fofo

bonne journée

lisou
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenue Flocali, et bon courage!
  9. flocali

flocali New Member

:rolleyes:

merci ça fait du bien dans parler avec quelqu'un tout le monde autour de moi ne comprends pas pourquoi je suis grosse c'est surement que je mange pour 4 mais non je précise que eux sont tous mince
    quand je leurs est dit que j'avais perdu 5 kg la reponse fut oui c'est bien mais tu en a plus que 5 a perdre j'etais degouter mon mari a dit de laisser tombé qu'ils ne comprenaient rien aux efforts que j'ai fait ,heureusement j'ai un homme en or
    bon je vous laisse le travail m'appelle
    bisou peu etre a tout a l'heure
  10. Filandrune

Filandrune New Member

N'écoute pas ces réflexions, la plupart des gens ne savent pas ce que ça peut représenter je crois...

C'est chouette que ton amoureux te soutienne!
  11. Aicha

Aicha New Member

Bienvenue et bravo pour ta perte!!!
  12. Mzailes

Mzailes New Member

messages perso : chouchou, c'est quoi cette confusion entre "perte" et "peur"??? mdr
    lisou, ok, tu as vu juste, je viens squatter! mdr

bonjour Flocali!

j'aime bien ton pseudo, il me fait penser à nos hivers neigeux et j'aime l'hiver :)

tout d'abord chapeau pour cette PERTE! On en est presque à la même chose sauf que je ne mesure pas 1m65 mais 1m58 :( par contre aujourd'hui ma copine Dame Balance m'a annoncé un très joli 91,8kgs. J'ai commencé mon régime le 21 mai à 107,4kgs. Donc je peux effectivement te dire pour le sport. PAS DE COURSE A PIEDS!!! tes articulations risquent de souffrir! Ne cours surtout pas, ne saute pas à la corde, ne fait rien de tout ça sinon ça va être galère d'articulation. Tu risques trop de te blesser et de trainer cette vilaine blessure. Ce que je te conseille (mais ce n'est qu'un conseil) pour le "moove your body" (bouge ton corps) c'est :
    -20mns à 30mns de marche rapide TOUS LES JOURS! Si tu penses ne pas avoir le temps et bien lève toi plus tôt le matin!
    - de la gym douce, tu te mets un cd et tu fais des étirements, des abdos, des choses pas trop violentes mais qui vont te permettre de gagner en souplesse et rafermir ton corps en douceur.

En gros, si tu fais des exercices ou des sports qui te font souffrir, tu ne prendras aucun plaisir à les faire et tu baisseras les bras. Ta perte de poids doit être un plaisir, sinon tu n'arriveras pas à aller jusqu'au bout.

Si ça te branche, on peut se soutenir mutuellement puisqu'on fait sensiblement le même poids.
    Mais tu pourrais déjà nous dire ce que tu manges au quotidien, regarde sur les autres posts, tu verras comment chacune fait et tu trouveras ta place parmis nous sans difficulté ;)
    bon courage à toi!
    Esther
  13. kytanlou

kytanlou New Member

au début les gens me regardaient comme ça
    aujourd'hui c différent les gens te regardent l'air de dire punaise elle a réussit mais j'l'attends au tournant elle va tout reprendre j'la connais elle peut pas arreter de manger des conneries

sers toi de ça pour t'aider a combattre ces kilos

ça aide j'te promets ;)
  14. kytanlou

kytanlou New Member

en gros tu leur fait un joli pied d'nez a ces méchants!!!!
    na!

toi tu vas y arriver et eux s'ils étaient a ta place ben peut etre qu'ils n'auraient pas le courage que tu as

car il en faut du courage pour commencer un régime!

alors dis toi une chose dans peu de temps leur regard changera et en toi tu sauras que tu as gagné :p
  15. flocali

flocali New Member

[quote name='Mzailes' date='24 Jul 2007, 09:05' post='31485']
    messages perso : chouchou, c'est quoi cette confusion entre "perte" et "peur"??? mdr
    lisou, ok, tu as vu juste, je viens squatter! mdr
    bonjour Flocali!

j'aime bien ton pseudo, il me fait penser à nos hivers neigeux et j'aime l'hiver :)

tout d'abord chapeau pour cette PERTE! On en est presque à la même chose sauf que je ne mesure pas 1m65 mais 1m58 :( par contre aujourd'hui ma copine Dame Balance m'a annoncé un très joli 91,8kgs. J'ai commencé mon régime le 21 mai à 107,4kgs. Donc je peux effectivement te dire pour le sport. PAS DE COURSE A PIEDS!!! tes articulations risquent de souffrir! Ne cours surtout pas, ne saute pas à la corde, ne fait rien de tout ça sinon ça va être galère d'articulation. Tu risques trop de te blesser et de trainer cette vilaine blessure. Ce que je te conseille (mais ce n'est qu'un conseil) pour le "moove your body" (bouge ton corps) c'est :
    -20mns à 30mns de marche rapide TOUS LES JOURS! Si tu penses ne pas avoir le temps et bien lève toi plus tôt le matin!
    - de la gym douce, tu te mets un cd et tu fais des étirements, des abdos, des choses pas trop violentes mais qui vont te permettre de gagner en souplesse et rafermir ton corps en douceur.

En gros, si tu fais des exercices ou des sports qui te font souffrir, tu ne prendras aucun plaisir à les faire et
  16. flocali

flocali New Member

bonjour mzailes
    ok pour le soutiens mutuelles et aussi a toutes les autres
    ça va ma faire beaucoup de bien
    flocali correspond au debut des noms de mes 3 filles flo... ca..... li......
    le matin reduction a 1 sucre au lieu de 2 dans le café+ une tartine legerement beurée je me force un peu car avant je ne manger pas le matin (il faut bien tenir jusqu'au midi)
    le dejeuner c'est un repas normal mais sans graisse la pas de soucis
    gouter rien ou si j'ai faim un fruit
    le diné c'est steack 5 % de mat grasse avec laitue ou crudité ou le + souvent soupe maison
    *
    mon gros defaut c'est que je grignote beaucoup enfin plus depuis mon régime et pour l'instant ça ne me manque pas du tout c'est sur que spycologiquement je suis super bien ça doit jouer beaucoup
    bizzzzzzzzz
  17. flocali

flocali New Member

je reviendrai de temps en emps pour vous lire entre deux boulots
    je travaille chez moi
    bisous
    flocali
  18. Mzailes

Mzailes New Member

yo flocali!

c'est cool pour le sucre en moins! essaye de manger un fruit pour ton ptit déj, ça file la patate ;)
    Pour le grignotage, tu peux aussi couper une pomme en petits morceaux, mettre du jus de citron dessus (ça évite qu'elle s'oxyde et devienne noire) et hop, tu passes devant, tu en prends un bout, c'est super agréable et ne fait aucun mal à ta santé! bien au contraire! et puis, ça évite les envies de grignotage!
    Pour ce qui est des envies de sucré, le truc que j'ai trouvé c'est des substituts de repas au chocolat ou à la vanille (marque REGAIN, en vente à Intermerché, je ne sais pas si j'avais le droit de le dire mais bon...). J'en prends un de temps en temps (pas trop souvent, c'est pas très cool pour l'équilibre alimentaire même si c'est hypo calorique) et ça calme les envies de gâteaux, chocolat et autres joyeusetés! lol
  19. flocali

flocali New Member

j'ai oubliée de dire que je me fait tous les matins un jus d'orange pressés
    vitamine obliger pour tenir la forme
    merci mzailes pour tes bons conseil
    a+
    il est vraiment cool ce forum j'adore deja :lol: :lol: :lol:
  20. Cerise

Cerise New Member

bienvenue! bravo pr ta perte de poids!

bizzz

Partager cette page