Bonjour a toutes

Dans 'Régime'

1. chelbrad

chelbrad New Member

Bonjour,
    Je m appelle Cindy j ai 25 ans, 2 enfants et j aimerais rentrer a l école de police..
    Le problème ? Mon poids !
    Pour parvenir à réussir l examen médical je dois peser entre 45 et 68 kg pour mes 1m62.
    J ai commence un régime il y a 2 semaines je pesais 78kg.
    La première semaine j ai suivi le régime de la soupe aux choux qui m a fait perdre 3 kg.
    Maintenant je pèse 73kg en mangent presque rien !
    Le matin 1 yaourt taille fine + 1 fruit, le midi 150gr de bœuf ou veau avec légumes ou 1 boite de thon avec 3 tomates et le soir une soupe.
    Le pire pour moi est de faire à manger pour mon mari et pour les enfants et quand ils vont chercher des frites c est la totale.
    Je ne sais pas si je vais encore tenir longtemps mais je ne peux pas craquer mon avenir en dépend !
    Voila pour ma petite histoire…si vous avez des conseils ils sont les bienvenus et si on peut se soutenir se serait génial.

Bon courage a toutes !!!
    Cindy
  2. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour et avant tout, soit la bienvenue!

pour ce qui est des conseils, tu es sur le bon site! :)

maintenant ton alimentation... je trouve que c'est carrement trop léger le matin, le reste me parait très bien! Alors je te conseille simplement de boire bcp (du thé vert par exemple, c'est un excellent diuritique) et de beaucoup bouger! Pas pour te muscler sinon tu risques de prendre du poids en muscles, mais vraiment pour éliminer, donc de la marche rapide, de la natation, des choses qui ne sont pas violentes pour les muscles mais qui vont te faire travailler ton endurance.

Il te faut du pain aussi dans ton alimentation, c'est important pour ton équilibre, prends en le matin!

Je laisse les autre pipelettes de services venir compléter mes conseils! :lol:

bon courage!
    Esther
  3. kamelia

kamelia New Member

tu fais du sport?parce que c'est trés trés important si tu veux maigrir,moi je pesait 70 kg l'année passé,pour 1m61,j'ai 23 ans,maintenant je fais 57.400
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenue!
  5. kytanlou

kytanlou New Member

tu manges trop peu!!!!

euh bienvenue a toi, place aux piplettes il parait :lol: alors j'arrive

tu dois perdre 5 kg pour quelle date?

le sport peut te muscler et te faire perdre moins mais pas sur
    enfin je perds beaucoup en faisant du sport

on va dire que ça depend de la date ou tu dois etre pesée

tu manges trop peu pour bien maigrir
    tu t'affames et tu tiendras pas longtemps

le but n'est pas qu'une fois passée le concours tu refasses 78 kg ok?

donc je te conseille de mieux manger, équilibré mais de remplir ton estomac afin que ton corps ne stock pas le peu que tu manges

c bien trop léger!!!!

pour maigrir faut manger!!! et si j'osais parler pour notre copine nat, je dirais manger pour de vrai! :lol:
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Sinon c'est le fouet! :lol:
  7. La Haine

La Haine New Member

Je vois que tout le monde t'a bien accueillis...c'est pour quel date que tu dois faire moins de 78 kg?
    Une fois le concours passé, tu souhaites rester à ce poids ou tu t'en fiches de tout reprendre?(je pense que tu souhaite rester à ce poids là )...

Car perdre 10 kg en un mois, c'est faisable, mais c'est mauvais pour la santé, et surtout, t'a 98% de chance de tout reprendre...Mais si c'est juste pour atteindre le concours et le réussir, puis après peu importe les conséquences,là, le régime de type "soupe au chou" + complément vitamine en cacheton, c'est parfait pour atteindre un poids donné pour un certain laps de temps...Mais ce n'est pas l'idéal...

L'idéal, c'est d'atteindre ce poids lentement mais surement en faisant attention à sa santé, et pas trop vite afin de ne pas tout reprendre par la suite...Mais dur de concilier ça si tu as dans un mois ou plus ou moins un concours à passer avec un poids limite...

En tout cas , je te souhaite bon courage
  8. chelbrad

chelbrad New Member

Merci a toutes pour vos messages sa fait vraiment plaisir!!
    J ai mon premier examen le 30 août et le médical est le 3 eme donc je ne sais vraiment pas quand sa va tomber..
    Qu entendez vous par mal maigrir ? Que je vais reprendre tous mes kg perdu une fois l arrêt du régime ? Zut alors !!
    Je vais déjà rajouter du pain le matin.
    Tous les jours ou tous les 2 jours je fais du vélo (d appartement) cela dépend car il se trouve chez ma mère. Mais je n en fais pas plus que 15 min si non je me sens mal (chute de tension ?).
    BRAVO pour les kg en moins (lisou, kamelia, mzailes,..) c est super !! Et sa donne du courage

Encore merci et bonne soirée
  9. kytanlou

kytanlou New Member

le vélo tous les 2 jours 15 minutes c'est deja super pour le reste mange un peu plus sans pour autant manger mal ou des bétises mais mieux
    et tu verras qu'il n'y auras aucun soucis pour perdre tes kilos pour septembre

viens nous mettre tes menus chaque jour comme nous le faisons comme ça on peut t'aider si y a un soucis a rectifier le tir

bonne soirée
  10. Mzailes

Mzailes New Member

tu as vu avec ton médecin pourquoi tu n'arrives pas à faire plus de 15mns?
    Parce que si tu arrives à entrer à l'école de police, c'est plus de 15mns qu'ils vont te demander de faire!

bonne journée!
    bisous
    esther
  11. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonjour et bienvenue !

Mais que dire de plus... les pipelettes se sont déjà chargées de la présentation :p

Je suis d'accord avec Adil : faut voir si tu veux rester mince ou si tu t'en fiches... Parce qu'en fait, moins tu malmènes ton organisme et moins tu reprends après le régime. Ton corps est une sorte de petite bête fragile et capricieuse : plus tu le forceras, et moins il fera ce que tu veux ! Du coup pour perdre durablement, souvent, il faut perdre lentement !
  12. chelbrad

chelbrad New Member

Bonjour,
    Aujourd’hui ce n est pas la grande forme.
    Je me sens mal dans ma peau, je ne sais plus quoi faire…
    Depuis vendredi je n ai plus perdu 1gr alors que je fais tout pour !
    J ai suivi quelques un de vos conseils et j ai modifie certaines choses a mon alimentation

Voila ce que j ai mange samedi matin : 3 biscuits Vitalinea Breakfast avec un café, un peu de lait demi ecreme et 2 canderel + 500ml de thée vert.
    Le midi : une petite portion de spaghetti bolo sans fromage.
    Le soir : un yaourt Vitalinea avec une nectarine.
    J ai aussi fais 30 min de vélo sens me sentir mal (a mon avis j avais des chutes de tension car je ne mangeais pas assez) + 1,5l Evian.

Le dimanche matin : idem
    Le midi : 200gr de Cabillaud cuit vapeur avec 2 tomates et 1 échalotes.
    Le soir : yaourt Vitalinea avec une mandarine + 500ml de thé vert.
    30 min de marche + 1,5l Evian

Ce matin idem

Qu en pensez vous ? Qu est ce que je fais de mal ?
    Le but est bien entendu de perdre encore 5-6kg sans les reprendre !!
    D avance merci pour vos réponses.
    Bonne journee
  13. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour!

faut que évites le fruit le soir, tu n'as pas le temps de virer le sucre de ton corps avant d'aller dormir. Le soir, tu devrais favoriser les légumes cuits, brocolis, haricots verts etc etc et tu n'auras pas moins faim! ;)

bon courage
    esther
  14. kytanlou

kytanlou New Member

échalotte est calorique ;)
    j'avais regardé le nombre de calorie a l'unité j'ai vu 75!
    c enorme pour la taille que c'est...
    du coup j'évite aussi l'échalotte le soir :lol:
  15. Funrabbit

Funrabbit New Member

Euh... c'est 100g d'échalotte qui font 75 kcal. Si on calcule qu'une échalotte fait environ 30g (c'est déjà une belle bête !), on arrive à 22,5 kcal. C'est quand même pas la mort ! :huh:
  16. kytanlou

kytanlou New Member

ben pour ce que c'est :lol:

non j'ai remarqué bizarrement qu'a chaque fois que j'en mange je prends du poid :blink: alors hasard ou pas
    si j'en mange le soir avec poisson ou tomates ben tu peux etre sure que je grossis le lendemain :unsure:
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Ben peut-être que ça te ballonne. Mais non ça ne fait pas prendre de poids l'échalotte!
  18. Funrabbit

Funrabbit New Member

Merci de me rassurer Alex ! J'étais à 2 doigts de balancer tout mon stock d'échalottes !!! :lol:
  19. Filandrune

Filandrune New Member

:lol: :lol: :lol:
  20. kytanlou

kytanlou New Member

rigoles mais l'echalotte c 1.3 pt chez WW alors c pas sans conséquence quand meme
    bon c sur si on n'en met pas beaucoup mais mon zhom lui en met 3 par plat donc ça fait monter grave quand meme le nombre de point ;)

Partager cette page